Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
16 août 2007

une naissance

C'est avec émotion que j'ai appuyé sur la touche "validation" du fichier d'inscription.

Il s'appellera Anecdotes&Balbutiements et ce sera mon premier "bébé". Depuis quelques temps l'idée trotte dans ma tête. Je n'écris plus depuis quelques années. Ecrire est un bien grand mot, mais je gribouillais avant. Avant quand j'étais ado, avant de gagner ma vie, avant de vivre avec des hommes, avant d'être adulte...le suis-je vraiment ?

Depuis j'écris des mails à mes copines, je cours, je piétine, je pleure, je ris mais je ne prends pas le temps de cultiver le petit jardin secret de mes vagues à l'âme. Secret ? Est ce un jardin secret quand il est accessible à tous sur simple recherche mots clés ? Mais qu'est ce qu'un secret si ce n'est le plaisir de le partager...

Publicité
Commentaires
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité