Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
27 août 2007

La rentrée

 

photos_135J’ai mis le réveil à 6h45, me suis réveillée sous la douche, ai aspiré un thé et me voilà là, nez à nez avec quelques étrangers encore endormis.

Je suis dans le métro, c’est lundi et j’ai vraiment pas envie d’y aller. Pas envie de m’enfermer dans une tour par ce beau soleil si rare cet été, pas envie de travailler, pas envie de lire mes mails, même pas envie d’ouvrir l’ordi, pas envie de raconter mes vacances à mes collègues, pas envie de faire semblant d’avoir envie d’être là.

J’ai passé la journée le front contre la vitre… la tête quelque part dans une eau quelconque, les pieds au soleil, le nez dans le sable. Je ne suis pas là … je ne suis pas là …. Je ne suis plus là !

Publicité
Commentaires
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité