Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
22 octobre 2007

merci et à lundi

Le lundi soir, je vais chez mon psy. C'est le rituel qui marque l'entrée de la semaine et qui fait qu'après un week-end désastreux j'arrive à mettre un pied devant l'autre jusqu'à la fin de la semaine. Bon, mes week-ends ne sont pas toujours désastreux et le sont d'ailleurs de moins en moins (notamment grâce à ces séances). Ce RDV du lundi soir me rassure, quoiqu'il arrive, lundi soir : je défaits les noeuds ! Enfin j'essaye, je m'applique, je fais mes devoirs... de quoi lui parler ? Tous ces lundis soirs, je cherche le sujet. Parfois c'est simple, ça m'empêche de respirer depuis plusieurs jours et là je peux tout lâcher, je pleure, je coule pour mieux taper du pied ... Et d'autres fois c'est plus difficile, ça ne sort pas et je rentre frustrée. Pas facile de lui faire confiance à cet homme, pas facile de lui balbutier mes angoisses les yeux fermés ... Mais ça me fait du bien, je m'aime plus, je m'aime mieux depuis ces quelques années. Alors merci et à lundi !

Publicité
Commentaires
G
Oui mais qu'est ce qu'on se sent mieux au fur et à mesure !
P
Ah, moi c'est le mardi et le jeudi...<br /> C'est dur les noeuds parfois aussi...
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité