Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
29 octobre 2007

La pluie, les grenouilles un lundi matin.

Aujourd’hui c’est lundi et il pleut des cordes ou plus joliment « it’s raining cats and dogs » ou encore c’est la fête à la grenouille mais ça c’était quand j’avais 5 ans, maintenant que je suis grande il parait que ça ne se dit plus.

Il fait gris, il pleut, la tour Eiffel a disparue mais mes dossiers sont bien là sur ma table et mon boss est bien dans son bureau. Comment je le sais ? j’ai déjà reçu 4 e-mails depuis 8h30 (il est 9h) alors qu’il est juste à côté…. Ca m’énerve les gens qui ne se déplacent pas et qui envoient des mails du style « il faut qu’on en parle », « c’est une bonne question qu’il va falloir qu’on se pose » alors qu’à vol de mouche ils sont à 2m !

Enfin y’a plein d’autres raisons de râler, la première c’est que plein de gens sont en vacances et pas moi. La seconde c’est que nous devions aller à Istanbul ce week-end et que le tour opérateur a annulé. La troisième c’est que j’ai bossé samedi toute la journée donc mon week-end n’a duré qu’une journée et c’est vraiment, vraiment trop court. Mon voisin de RER avait l’haleine avinée à seulement 8h du mat (comment est ce possible ?). J’avais repéré un sac Vanessa Bruno sur e-bay et l’acheteur vient de terminer la vente 8h plus tôt. Je dois absolument engager le tas de factures que je tente vainement d’ignorer depuis des mois.

Et puis bien sur c’est lundi matin et malgré tous mes efforts, je ne suis jamais, jamais de bonne humeur ce jour là !

Publicité
Commentaires
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité