Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
5 novembre 2007

Les mauvaises

On est tous un peu mauvais au moins un jour. Moi j’ai été très mauvaise mercredi. Je n’ai absolument pas atteint l’objectif de ma journée : la zénitude. Je suis zen, tu es zen, nous sommes zen, s’est transformé en : je suis énervée, je n’arrive pas à me calmer, je suis nulle, tu es nul, nous sommes très mauvais !

Les jours de mauvaise humeur je sombre dans un gouffre abyssal où la meilleure des volontés ne saurait me sortir. Une sorte de manteau de tristesse, une couverture étouffante, trop chaude, une écharpe d’angoisse.les_mauvaises

Seul le temps et mon instinct de survie m’extirpent de cette torpeur dépressive. Et le soleil brille enfin et la vie est de nouveau belle jusqu’au prochain mauvais jour.

Du coup pour se sentir moins seuls, X et moi sommes allés voir « Les mauvaises » et on a trouvé pire que nous ! Le spectacle est assez inégal, mais l’humour est là et pour une fois pas plus bas que la ceinture. Certaines blagues même un chouia intello (si vous êtes amateur/connaisseur de musique classique courrez-y) des personnages attachants, le tout dans une petite salle à l’atmosphère plutôt conviviale. Cependant si vous avez les oreilles très sensibles abstenez vous car elles sont vraiment … mauvaises !

Les Mauvaises - Théâtre des Mathurins - 36 rue des Mathurins - 75008 Paris - M° Havre Caumartin - RER Auber - Location 01 42 65 90 00

Publicité
Commentaires
S
Le titre me donne très envie!
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité