Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
10 novembre 2007

Objet de convoitise ou pourquoi j'ai besoin tout de suite d'un sac à main

Non mais oh, y'en a marre! J'ai plein de défauts (enfin à priori pas plus que la moyenne, faut pas exagérer quand même), notamment celui de faire croire à tout le monde que je suis la plus forte, la meilleure de la classe, que tout me réussi et que je sais tout mieux que les autres (et ça fait beaucoup de tout ...), du coup ça énerve (normal !). Oui mais (parce qu'évidemment y'a un mais, sinon j'aurais rien à dire et ça c'est beaucoup trop rare pour être remarqué) :

- je le fais pas exprès

- c'est pas de ma faute si j'ai pas dépassé l'âge mental d'une chipie de 7 ans qui veut être la chouchoute de la maîtresse (ce que j'avoue avoir réussi à être jusqu'à 12 ans, âge où les profs préfèrent les rebelles plutôt que les premières de la classe : déconvenue !)

- en fait je doute de tout mais j'aurais les boules que ça se voit : râté quand au bout de 2 min d'engueulade avec un collègue, mon chef, mes amis, mon chéri, je suis au bord des larmes ...

- comme j'affiche trop fort mon invincibilité : les autres me foncent dedans comme dans une porte blindée ... le problème c'est que justement je le suis pas ...

Dilemme : Je suis une tête à claques à qui on en mettrait bien, mais qui veut pas en prendre (ben oui pas maso quand même !)

Et comme là, depuis quelques jours, j'ai ramassé mes dents une ou deux fois, à part un sac à main très cher (pour pouvoir aller crâner devant les autres lundi matin : je vous ai dit que j'étais détestable !) je vois pas bien ce qui pourrait me faire plaisir. D'ailleurs si vous voulez participer à l'opé "sauvons gourmeline la fausse première de la classe", j'accepte tous les chèques et autres devises.

Avouez que c'est pas mal amené cette tirade pour récolter des sous ! je vous ai émus. non ? bon dommage, je vais essayer auprès de personnes plus sensibles à mon charme ... X ? X !!!!!!

sac_vanessa_bruno
Notez que le sac qui me remonterai le moral jusqu'à la fin du mois (date de réception de mon relevé banquaire) est un Grand sac Lune Vanessa Bruno voir photo (sur la photo c'est pas ma couleur préférée, je le préfèrerai marron ou caramel....mon coeur balance encore). Il est magnifique n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
A
présente !! je signe moi aussi héhéhé<br /> <br /> il a l'air bien pratique et en cuir doux ce sac ! en plus ça change du noir... moi aussi en pleine chasse au saint sac depuis la mort de mon ancien..je vais sur ebay en prospectioN...
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité