Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
19 novembre 2007

vaches, métro, grèves

vache

Ne vous sentez vous pas vache malmenée ce matin ? Parqués comme des bestiaux dans des wagons de marchandise, l’haleine bovine de votre voisin directement sous le naseau, le sabot de la voisine sur le jarret, les beuglements des uns et des autres vous frisant la crinière... Oui un troupeau de vaches, ce matin ligne 1 à 7h30, attendait sur le quai, la croupe imposante et le museau fumant. Et moi la première, j’ai foncé tête baissée comme une vache butée, réclamant ma place en écrasant les autres. Remboursez !

Publicité
Commentaires
A
on fait des plaquages dans le métro..ras la casquette de la grève..je solidarise pour le couode gueule..du coup j'ai opté pour la marche à pieds...
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité