Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
3 décembre 2007

my Blueberry nights

my_blueberry_nights_imagesfilmDate de sortie : 28 novembre 2007
Réalisé par Kar WAI Wong , Wong Kar-Wai
Avec Norah JONES , Jude Law , Natalie Portman

Oui :
pour le style Wong Kar wai : couleurs vives, traité stylistique : esthétisme des personnages ,des paysages,
pour les acteurs : au ton juste même Norah Jones. Jude law est un attendrissant
fumeur de cigarettes roulées, on a toutes envie qu'il nous regarde comme il les regarde. Nathalie Portman est comme d'habitude : parfaite ! C'est fou comme cette fille peut nous faire croire n'importe quoi : brune, blonde, le crane rasé, elle est sage, folle ou provocante, mais toujours parfaite : énervant ! Rachel Weisz est touchante....
pour une parenthèse agréable dans un rythme trop soutenu

NON : si vous ne croyez plus aux romances bluettes
si vous avez envie de dormir, dans ce cas difficile de résister au rythme lent
si vous n'aimez pas les gateaux trop sucrés
si vous êtes amoureuse de Tony Leung, Jude law c'est quand même plus jeunot comme style.


En gros c'est bien, on passe un bon moment mais c'est loin d'être aussi bien qu'In the mood For love !

Publicité
Commentaires
P
Ouah, t'es vraiment une chic fille! <br /> (et en plus moi qui suis un peu cucul et qui ai toujours peur de tout, j'ai adoré le Cronenberg! Bon ok, j'ai fermé les yeux à un moment mais bon)
G
j'aime bien ton avis Patoumi, toutes les deux on pourrais faire le pour et contre de télérama, je ne sais pas si tu connais la rubrique mais c'est quand sur un film important, il n'y a pas 1 point de vue mais 2 ce qui en général me laisse perplexe parce que je ne sais pas lequel choisir. En tout cas ma copine K. est d'accord avec toi. et puis le principal c'est que nous avons toutes deux aimé in the mood for love qui est un chef d'oeuvre, à voir absolument! Bon dimanche !
P
C'est beaucoup moins bien qu'In the mood for love mais on ne peut pas passer sa vie à faire des chef-d'oeuvres! Après, dans le genre lent, il y a quand même pire.<br /> On peut pas être tout le temps d'accord alors je t'avouerai que Rachel, j'ai trouvé que c'était la plus mauvaise de tout le casting!
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité