Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
6 décembre 2007

Lettre à Batman

kitchen_aidCher Batman,


Tout d’abord je tiens à te faire remarquer que je t’écris à toi plutôt qu’au père noël.


En effet tu te souviendras que le père noël n’a pas fait preuve de beaucoup d’efficacité ces dernières années, surtout si l’on regarde le retour sur investissement : lettre / cadeaux sous le sapin.

Tu pourras argumenter que comme y’a pas de sapin – y’a pas de cadeau, ce à quoi je répondrais : « le père noël arrive bien à passer par l’inexistante cheminée, il peut donc trouver le sapin ».


Donc cher Batman, je t’écris à toi puisque tu es le plus fort (si si !) et que Superman est en vacances, pour te demander un kitchen aid rouge (très important la couleur, les autres fonctionnent moins bien) pour Noël.


Et ce n’est pas tout (faut pas délirer c’est un cadeau qui coûte que 360€) il me faudrait aussi de la place dans ma cuisine.


En effet sans place dans la cuisine, y’aura jamais moyen que X. me permette de garder le cadeau. Il le renverrait direct à l’expéditeur c'est-à-dire à toi cher Batman et que ferais-tu d’un kitchen aid rouge ?

On se le demande…


Plus de place dans ma cuisine donc. Comme il est impossible de rajouter un placard : les 3 murs de ma cuisine en sont couverts (oui dans ma cuisine y’a que 3 murs, le reste c’est une fenêtre : allez pas déduire que j’habite dans un loft, ça serait une erreur grave !), je te propose direct la solution : il me faudrait un nouvel appart !


Voilà Batman pour noël je voudrais un nouvel appart et un kitchen aid. Bon si c’est trop compliqué ou trop cher, l’appart suffira, t’en fais pas pour le kitchen aid.


Je compte sur toi Batman, ne m’oblige pas à appeler Merlin l’année prochaine.

 

Si vous ne savez pas quoi commander au père noël, soit vous me demandez (j'ai au moins 3 noëls d'avance niveau cadeaux), soit vous trouverez plein d’idées sur le site Le confit c’est pas gras (ben oui tout le monde le sait) et les patates sautées non plus (par contre ça, je savais pas).

Publicité
Commentaires
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité