Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
30 janvier 2008

Banzai ! Faut pas me chercher.

Non il ne faut pas que je m’énerve, il ne faut pas ! ...TROP TARD….

Il est à peine 9h et j’ai déjà du mal à me concentrer tellement je suis en colère. J’ai envie de tout envoyer balader d’un revers de la main, de claquer la porte et d’aller me recoucher, avec mon livre, là où personne ne m’embêtera. Soyons honnête cet endroit n’existe pas : Y’aura surement quelqu’un qui tapera contre le mur ou qui aura oublié sa musique. Oui les jours où ça coince il est rare que ça s’arrange.


Donc je suis en colère parce que je suis une fille. Mauvaise idée !


Parce que mes collègues mâles et bien ils s’en sortent mieux que moi. Ils n’ont pas peur de t’annoncer au dernier moment que les 3 heures de route tu les feras toute seule parce qu’ils ont un meeting urgent avec le boss. Qu’il faudra que tu les attendes à 20h le vendredi soir pour la réunion truc et ton emploi du temps on s’en fiche. Que le projet machin et ben c’est testostérone 3 qui l’a pris parce qu’il s’est proposé le premier (et le côté on se propose, on en discute et c’est le meilleur qui gagne, c’est dépassé ? ben oui faut suivre c’est le premier qui dit qui est... Ah ?). Ton point avec le boss, t’attendras demain parce que y’a musculator 2000 qui te l’a pris parce que tu comprends c’est hyper important, non tu comprends pas. Et le mieux c’est que, en plus, quand tu râles parce que t’as la chambre pourrie et que eux ont la suite royale ils te sortent que « vous voulez l’égalité des chances ben c’est comme cela que ça commence ». Si je comprends bien, l’égalité des chances c’est quand ce sont toujours les mêmes qui se font avoir et toujours les mêmes qui gagnent, du coup ça équilibre. BRAVO !


Si c’est la guerre qu’ils veulent ils vont l’avoir !

Moi j’avais un côté fair play peut-être has been : du style on fait équipe, on joue gagnant-gagnant … apparemment faut faire perso-perso….Et quand je rouspète on me dit que j’exagère, que j’ai qu’à faire pareil et que les filles c’est pire…. Et ben si c’est pire pourquoi y’a que des mecs à des postes de direction ? hein, pourquoi ? Parce qu’ils sont meilleurs ? Ouais ça doit être génétiquement lié aux hormones.


Non les mecs sont justes plus culottés. J’ai trop joué à la poupée petite. Et ma poupée je lui marchais pas dessus, je la balançais pas contre un mur et je l’abandonnais pas dans le bac à sable… Non je lui donnais à manger, je la couchais dans son berceau et je lui peignais les cheveux….

Ma fille, je lui offrirai que des GI jo et c’est pas danse qu’elle fera, c’est karaté. Na !

 

Publicité
Commentaires
G
ouais ! non mais !
N
Et puis ta fille ses GI Jo elle leur crèvera les yeux !!!
C
Coucou!!<br /> J'adore tes coups de gueule, ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à en avoir marre de certains comportements à la con...<br /> C'est vraiment un plaisir de te lire.<br /> Bisous et courage dans ce monde de brut !!!!
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité