Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
24 février 2008

comment je me suis fait taguée ...

Je viens de me faire tagguer pour la seconde fois cette semaine. Il se trouve que ces tags m'ont littéralement coupé ma pseudo veine bloguistique. J'ai séché.

Attention je suis flattée d'avoir été épinglée, si si, ça veut dire qu'on pense à moi. C'est juste que vous parler de mes défauts c'est dur j'en ai pas. Enfin si trop, enfin des inavouables plutôt. Ou des trucs inintérressants, du style je bois du thé toute la journée et je laisse traîner mes tasses à moitié vides : beurk ... ça craint ce genre de détails non ? ou Je fais la gueule le lundi matin ... et qui ne fait pas la grimace? Qui se lève en sautant au plafond genre "hourra trop cool je vais bosser" ??!!!!.

Alors y'en a qui on eut l'adresse de ruser par ex Fyfe qui raconte ce qu'elle fera dans 10 ans. Des qui se croient aux césars ou d'autres qui ne répondent pas. Mais moi j'ai peur d'avoir le malheur sur moi (surtout que y'a un chat noir dans l'histoire) si je romps la chaîne de solidarité bloguesque ...

Donc j'avoue voilà, des tics et des manies j'en ai plein mais je les garde pour moi et pour le grand bonheur de X. (sic!)

Mais je peux vous dire les 6 trucs que j'aimerais bien faire si .....
le GR 20 : sac à dos, ampoules au pied, soleil, penser
habiter à toulouse : jardin des plantes, confit, rose, espace
partir au vietnam : kayak dans la baie d'along, rizières, chapeaux pointus, évasion
parler espagnol : pour pouvoir commander autre chose que des calamares fritos et de la tortilla.
prendre des cours de cuisine : pour pouvoir tailler des oignons sans les doigts vitesse grand V.
jouer de la clarinette : parce que y'a rien de plus beau que les bulles qu'émet cet instrument.

et comme je suis sympa, je taggue personne tanpis si ma descendance est bossue ou chauve ...
bon dimanche soir !*

*et j'ai horreur du dimanche soir aussi : )


Publicité
Commentaires
G
de nada !
N
Ben si j'aurais su, j'aurais restée aux césars. Mon nom de star des césars n'est pas DES (doukilsorcenom) mais Katutt. Et d'ailleurs c'est rien qu'un nom de star parce qu'en vrai je porte cet horrile prénom dont sont affublées 473000 autres filles nées au milieu des années 60. <br /> Nan, en vrai j'aime bien tes réponses, parce que j'ai un peu les mêmes rêves, si on remplace l'espagnol par l'italien et la clarinette par le piano. Merci m'dame d'avoir joué le jeu.
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité