Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
3 mars 2008

Sms du matin, chagrin

Ce matin 7h45, surprise ! J’ai deux nouveaux sms.

Bonne surprise ? Ca dépend d’où qu’on se place.

Est-ce que le fait de recevoir des textos de son directeur de branche un lundi matin à 7h45 sur son portable perso avec des tâches à exécuter dans la matinée en est une ?

Non, NON, NON. Oh mais oh il se croit où ?

Premièrement je ne lui ai jamais donné mon numéro de portable. Deuxièmement s’il veut m’envoyer des trucs à faire, il peut me payer un portable professionnel. Et dernièrement, c’est vraiment si important que ça ne puisse pas attendre 9h et 2 cafés ?

Y’a des jours, j’vous jure !

Publicité
Commentaires
G
oui j'ai moi aussi fait cette erreur grave ...
J
Je suis en colère qd je reçoies un Sms du boulot ! mais le pire c'est que c'est de ma faute ! Jamais je n'aurai dû donner mon num .. pff c'est nul qd on ne peut pas revenir en arrière.
G
oui c'est à peu près ce que j'ai fait pour l'instant. J'ai rien dit. En fait je suis en colère et tant que je suis en colère, je vais pas être très sympa. J'attends que ça tombe...
N
Et si tu ne les avais jamais reçu ? Vu qu'il n'a pas ton numéro de portable, tu n'es pas censée recevoir de SMS de sa part. Il m'arrive de recevoir des mails du boulot à 23h. Je me dis "les pauvres" ...
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité