Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
8 mars 2008

dimanche, votez pour moi !

text_cloudAujourd'hui votez pour moi !

oui mais pas à la mairie, hein, c'est ici qu'il faut voter pour moi (catégorie Blogs de vie). Surtout toi papa et dis-le à mamie aussi, je compte sur vous !

En effet quand je me suis inscrite à ce concours de blogs, je pensais naïvement que le jury, touché par tant de talent, allait tomber sous la charme, genre la nouvelle star en quelque sorte. C'était sans compter le vote du public (ben oui normalement c'est après le vote du public pas avant).

Et c'est pas avec mon vote et ceux de X. (oui chut il a voté plusieurs fois, c'est qu'il est fan le chéri) qui totalisent péniblement les 3 voix que j'atteindrais la postérité. D'ailleurs vous pourrez vérifier j'en suis bien à 3. Avec ceux de mamie et papa, si toutefois ils arrivent à voter, on plafonnera doucement à 5.

Alors si vous voulez voter de votre canapé sans payer 1,33 €/la minute, il vous suffit d'être agile de la souris. En 3 clics vous devriez y arriver brillament. Attention il faut cliquer sur le lien ci-dessus, choisir la catégorie blogs de vie puis fiche détaillée, et enfin voter pour anecdotes et balbutiements, mais ce n'est pas fini, il vous faut aussi valider après avoir reçu un e-mail de confirmation qui ressemble à peu près à ça:

Bonjour, Pour valider votre vote, cliquez ci-dessous: Valider votre vote pour Anecdotes et Balbutiements

Mais non c'est pas compliqué.

Allez ! La France a besoin de vous et je vous promets que vous ne regretterez pas votre choix (de toute manière il pourra pas être pire que celui de mai 2007)

Publicité
Commentaires
G
oui mais moi dans ma famille on est 3, en fait j'ai plus de grand mères et le papy qu'il me reste à pas internet ... bon ça y'est je vous fait bien pitié, vous allez voter pour moi ???? en tout cas un grand merci à ceux qui ont bien cliqué de la souris !
L
moi mon astuce pour avoir des voies (je suis dans les blogs bd si tu veux jetter un coup d'oeil)c'est de faire appelle a ma trééééééés grande famile ^^. je vote pour toi
L
*A voté* !
G
super ! plus que 450 et j'ai gagné ! <br /> en tout cas merci Claire et la Grenouille !
L
A voté. A confirmé.<br /> Au voisin-zin !<br /> La Gre
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité