Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
13 mars 2008

les appartements de Paris c'est bien mais ceux de Toulouse c'est mieux

X. et moi avons fait nos études à Toulouse. Enfin on a pas beaucoup étudié, on a surtout euh, comment dire... visité la ville ? ses bars, ses appartements d'étudiants fauchés, ses piques niques au bord de la garonne, ses boutiques du quartier St Etienne, ses boites de nuit et son jardin des plantes. Bref fans de Toulouse, nous sommes ! Photo_129

Oui mais à Toulouse à part l'aéronautique question travail y'a pas grand chose. C'est comme cela que j'ai attéri à Pau puis à Paris. Pour Paris ce n'était pas là, la seule raison. Je rêvais de vie trépidente, d'activités, de mode, de rencontres après avoir frôlé la neurasthénie à Pau. Et Paris est une ville merveilleuse, intense et ... trop chère.
Mes rêves de propriétaire d'appart à moulures s'évanouissent progressivement en une peau de chagrin.

Dépités par tant de haine, X. et moi avons subreptissement coché la case Toulouse sur s'abriter.com pour découvrir avec surprise qu'à notre tri parisien qui totalisait la modique somme de "3 pénibles références correspondent à votre recherche", le tri toulousain totalisait un "trop de réponses veuillez affiner vos critères".... ???!!!!  Savez vous que vous pouvez troquer votre 50 m2 parisien 1er étage sur cour dans le 20ème contre un 100 m2 au centre de Toulouse ! Si c'est vrai ...

Du coup on a changé notre fusil d'épaule, c'est plus un appart qu'on cherche, c'est un nouveau boulot !

Publicité
Commentaires
N
C'est pour ça que je vis à Grenoble !
Z
Rhooo hé ho dis donc, y a des trucs à faire à Pau quand même, y a l'El... euh non, ben y a aussi le Grand Prix de... ah non plus non...<br /> <br /> Si y a François Bay...<br /> <br /> Tant pis.
G
DQJM : bonne nouvelle il parait que l'immobilier baisse à toulouse. Parole d'agent immobilier<br /> la môme : oui faut se retrousser les manches<br /> Céciel : oui mais à toulouse, y'a le soleil cong.
C
oh nononon! ma copine, reste avec moi!!!<br /> <br /> ou alors jte préviens, nous on se casse à Rennes!<br /> <br /> ps tu sais qu'il y a encore de jolies petites maisons à vendre en banlieue pas loin de chez nous? ... Carrières sur Seine, Croissy, Chatou, Houilles, Le Pec, Marly....allez, un effort!
L
bonne chasse !
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité