Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
15 mars 2008

La Consolante d'Anna Gavalda

la_consolanteJ'ai fini le dernier Anna Galvada. C'est bien. C'est du Anna Galvada. Profondément humain.

On rit, on pleure, on s'impatiente.

C'est facile à lire, les mots glissent bien. Ca s'avale facilement. Ca calme, Ca apaise.

On se sent léger comme une plume et plein d'énergie, on voudrait déplacer des montagnes. Non on fait on voudrait juste être heureux.

Sauf que c'est déjà fini, terminé, plié, bouclé, y'a plus de pages. Heureusement qu'ils sont de plus en plus gros ses bouquins. Oui mais pas assez. Encore.

Je veux plus de chiens, de chats, de poules, de canards, de chevaux, de poussins, de chèvres, de lamas, d'étoiles, de lunes, de nuages, d'hirondelles, de souris, de tracteurs, de bottes, de poissons, de grenouilles, de fleurs, d'arbres, de fraises, de niches, de colombes, de guitares, de libellules, de paniers, de bouteilles et de coeurs, oui plus de coeur. coeur_solitaire

Va falloir attendre 4 ans le prochain et relire les autres et celui-ci en attendant.

Publicité
Commentaires
M
J'attends que ma soeur le finisse pour le savourer à mon tour! Elle a l'air d'appréceir aussi vu le sourire qui lui colle au visage quand elle le lit!<br /> J'adore Anna Gavalda, sa facon d'écrire!
G
ah mais carrément !
N
Râââ, moi je l'ai reçu hier et j'attends de finir "les cerfs-volants de Kaboul" pour en savourer la lecture. Anna Gavalda est le seul auteur que je relis régulièrement. En plus j'aime sa façon d'être.<br /> J'espère que tu es contente de le savoir et que du coup ta journée va en être bouleversée ;o)))
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité