Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
11 juillet 2008

c'est EXKI

Si, à la question : "Connaissez-vous Bruxelles, Liège, Öslo ou Madrid ? vous répondez "Euuuuuh je connais très bien la gare/aéroport...." je vous comprends.
Non parce que c'est quand même triste de voyager d'aéroports en gares. Certes c'est idéal pour briller en société : "oui je reviens d'öslo, un aéroport magnifique, tout en bois"

C'est ainsi que je me trouve des points communs avec les top models, mon physique mis à part, cela va sans dire mais toutefois bien mieux en le disant.

Dans ces grands moments de solitude, entre 2 trains/avions, après avoir dépensé toutes mes devises en bouquins, cartes postales (sans timbres ma spécialité), en t-shirts immettables qui sur le moment semblaient être une bonne idée (quoi la tête de renne n'est pas tendance en France ?), donc après avoir claqué 100€ en 15 min (j'ai la carte bleue plus rapide que mon ombre), je cherche en général un coin tranquille pour poser mes 5 bagages cabines et accessoirement mon derrière.

Quelle ne fut donc pas ma surprise : Aaahhh ! (c'est la surprise) de découvrir un sympathique endroit dans la très glauque gare de Bruxelles (au bout de mon 6ème voyage ... no coment je garde espoir).
Bon vous n'en pouvez plus, vous voulez savoir : c'est Exki.

juillet08_008 juillet08_014
juillet08_017On y trouve du monde mais pas trop, suffisament pour ne pas se sentir seule et pas assez pour être indisposée, des thés du palais des thés (il faudrait doubler la taille des tasses mais l'intention est bonne), des produits du commerce équitable, des salade tomates / moza / pesto bio, de la soupe bien chaude, des sandwichs appétissants ... On peut s'assoir au bar ou dans de grands fauteuils et y' a même le wifi ...  Que demande le peuple ?

Bruxelles : ça déchire !

Publicité
Commentaires
G
Djerba ? mais comment je me fais sublime sans toi cet été ?
S
un petit bisous de Djerba, là, juste comme ça !
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité