Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
22 septembre 2008

Mon gras et moi

mon_gras_et_moiJ'ai découvert au fil de mes errances sur la toile, un excellent blog : le blog d'une grosse.

Si vous n'avez jamais fait de régime, si votre poids ne vous a jamais occupé l'esprit, en gros si vous êtes un homme qui ne grossit pas en mangeant 20 burgers, passez votre chemin. Pour les autres, je ne saurais vous conseiller meilleur endroit pour enfin se faire comprendre.

L'auteur, Gally, est un peu ronde et vraiment obnubilée par son poids, pleine d'humour et excellente scketcheuse. Vous pouvez trouver son livre à Fnac qui reprends la plupart des dessins du blog (dommage, on en voudrait d'autres).
J'ai aussi mis sa bannière qui clignote, surtout parce que le passage de la saucisse à l'os est excellent . On la trouve aussi dans le ELLE de la semaine dernière.            

Publicité
Commentaires
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité