Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
10 décembre 2008

le nouveau classement Wikio, celui de DQJM et le mien

i_love_rienDQJM propose une contre soirée classement wikio parce que y'a pas que Violette, Pénélope et autres consoeurs sur la blogosphère y'en a plein des biens.

Quand je pense que mon frère a travaillé sur ce top 20 et ne m'a même pas pistonné, franchement y'a de l'abus. Si de plus, on considère le fait, que, suite à une erreur (ou un oubli, je ne sais pas) je n'apparait même pas dans celui de DQJM, y'a des jours où, j'te jure, la tablette de chocolat est ma seule amie ! BOUHOU !

Bref mon classement à moi tout personnel qu'il est serait, ressemblerait  à :
catégorie chroniqueuse : Simone de Bougeoir, DQJM (sans rancune), Sublimissime et Moi, mon nombril (si elle écrivait plus souvent)
catégorie cuisine, outre le célèbre confit j'ai nommé : les lubies de Patoumi, top slurp avec Estèbe, la boîte à sardine, tiens voilà du boudin
catégorie dessin :  le blog d'une grosse (mais où est-elle ?)
catégorie mode : garance doré
catégorie déco : Loulou addict

Voilà les nénuphards, c'est la fin, l'année prochaine j'offre le resto au frérot on verra si ça marche !

PS : oui je sais y'en a 12 mais c'est mon classement d'abord, je fais ce que je veux !

Publicité
Commentaires
E
J'avais pas vu. Tout ému que me voilà.
H
ils sera en ligne demain mon top 10 Gourmeline !!! en ce moment ça se bouscule au portillon chez DQJM pour publier des posts, l'avantage d'être 3. A la vôtre !
G
sublimissime : quel tact ! <br /> <br /> Patoumi : en effet il serait temps ! j'attends avec impatience des nouvelles !
S
Toi aussi ma poulette tu es dans mon top 10.<br /> Dans mon top 5meme<br /> Non en fait dans mon top 2<br /> Toi et Ceciel <br /> (t'as vu comme je te rattrape le coup ?)<br /> <br /> XXX les filles<br /> Sublimette
P
bon ben avec tout ça, je vais peut-être me décider à poster!
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité