Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
14 décembre 2008

fais péter les scores

J'avais ce titre en tête, maintenant va falloir que je trouve le reste.

Aujourd'hui 13 décembre à Orléans, il pleut, il fait nuit et -8000°C.
J'ai visité 10 apparts et presque tout pleuré les larmes de mon petit corps de plus d'un demi quintal tellement c'était moche. 
On pourrait croire qu'en province les locations sont somptueuses, pas chères et faciles à trouver ....que nenni ! C'était sans compter mes goûts de luxe de parisienne ....
Fallait voir la tête des mecs quand mon sac vanessa bruno et moi on leur expliquait qu'on voulait du parquet moulure rénové, lumineux et silencieux parce que bon si on quitte paris pour le calme orléannais c'est au moins pour un peu de paix dans l'habitat. 
Déconfiture de l'agent immobilier  :" c'est que tout ça, à Orléans ben ... ma p'tite dame ... ça courre pas la loire !"
Sans blague !
A croire que les locataires orléanais sont tous des pilleurs en conditionnels à qui même mamie ne ferait pas confiance (et c'est peut dire).
Bref ... reste que le seul qui valait le coup (habité par des ex parisiens) est en bordure de nationale ... allez trouver la paix en province qui disaient....

Allez ...

Publicité
Commentaires
G
ah la bretagne, ses embruns, sa mer et quoi qu'on en dise son soleil ... qui sait ? c'est peut-etre la prochaine étape ?
S
bon il est midi j'ai pas mangé (ça c'est l'excuse)<br /> <br /> [...] avec même pas la mer et la MONTAGNE (ça c'est le correctif)
S
Orléans!!!!!! Mon dieu...<br /> la campagne avec même pas la mer et la campagne, mais pourquoi faire??<br /> nan, viens en Bretagne plutot...<br /> So' qui répond aux gentils comms avec 6 mois de retard, y'a pas problèmes...
G
c'est vrai je suis parisienne, quelqu'un peut il me rappeler pourquoi j'habite désormais à Orléans ????
H
il est beau ton sac Vanessa Bruno ! rassure toi a Paris c'est moins 12° aussi, on est obligé de porter des UGG pour pas crever de froid ! <br /> bon courage pour tes recherches, n'oublie pas que t'aime rien t'es parisienne !
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité