Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
18 janvier 2009

les 24 jours de Gourmeline en 24 chiffres

Que s'est -il passé chez Gourmeline ces 24 derniers jours ? Ce sont les 24 jours de Gourmeline en 24 chiffres

1 nouveau job
1 nouvelle ville
1 nouveau boss et 152 nouveaux collègues
1 grand père de 88 ans cascadeur
54 kms de ski de fond en 4 jours
1 cancer et 1 enterrement, 5 paquets de kleenex
3 mois de cuisine au micro-ondes et 10 plaquettes de chocolat
24 disputes et 1 rupture
Des soldes euh.... monstreuses (par mesure de décence nous ne mentionneront pas ici, le montant des achats, mais ça comptera bon pour quelques chiffres)
40 cartons, 16 m3 et 1 déménagement
1 déménageur harceleur (beeeeurk!)
3 kilos en moins mais aucun centimètre en plus (dommage !)
6 jours sans eau chaude
8 allers-retours Orléans-Paris
Mais encore tous mes doigts de pieds, mes 2 jambes et le reste, ça ira mieux le mois prochain !

A ciao bon dimanche !

Publicité
Commentaires
G
renée : ouais je suis comme ça moi, tout ou rien !<br /> <br /> miscellany : j'essaye de faire au mieux .<br /> <br /> ceciel : ah bon ça s'est vu ? <br /> <br /> sublimette : bah alors ! <br /> <br /> DQJM : merci merci ! <br /> <br /> la Grenouille : ça y'est y'a du chauffage ! c'est le début de la fin des misères ! <br /> <br /> Ex belle soeur : bonne route à toi aussi ...
E
Bon... <br /> J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que l'avenir sera plus clément...<br /> La vie est parfois compliquée comme ceux qui la peuplent... alors accroches toi à tes rêves.<br /> Bonne route.<br /> CV
L
Je tente la bi...Z,sur le bout du nez gelé, bien sûr.
D
Bon, gourmeline, tu sais que chez nous y fait chaud et qu'on est comme dans un salon de thé alors si tu veux une grande tasse et un bout de cake au citron, tu viens nous voir. Avec Hortense et Renée, on te file open bar. Et puis si l'envie te prend, y a toujours Madrid, je déconne pas en plus. Qui a dit "pour une fois !!!" ?<br /> DQJM
S
attend , j'ai pas tout suivi là...
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité