Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
20 janvier 2009

ma mère la suite

Ma mère elle m'aime comme je suis.

Sauf qu'elle me préfère avec les cheveux plus longs.

Oui et aussi avec un autre pull ou avec un peu plus de trucs sur le dos avec le froid qui fait en cette saison et avec une part de tarte en plus dans le ventre, mes vaccins à jour, mes pieds propres et mon compte en banque rempli.

Comme je suis quoi. 

Publicité
Commentaires
H
on a toujours besoin de sa mère. Paroles de maman de 2 tamago males !!! moi aussi j'ai toujours peur qu'ils aient froids mes poussins ...
G
ah les mères ! la mienne m'a bien remonté le moral ces derniers jours, et puis c'est chouette d'avoir quelqu'un qui veille sur soi avec ou sans pull !
D
C'est dingue comme après un gros chagrin, on repart à la mère direct. Tout ça me ramène à la mienne de filles qui vient tout juste d'entrer dans la phase pleurs de colères pour qu'on la laisse pas... Difficile. En tous cas, pour le pull en plus pour pas avoir froid, c'est le signe très clair de la maternité. Impossible d'y remédier.<br /> DQJM<br /> ps : et ces pates au foie gras ?
L
(juste, tellement vrai...)
L
Yeark, yeark, yeark !<br /> Putain, faut que je me rappelle "pas être trop mère à l'aimer comme il est*, pas être trop mère à l'aimer comme il est"... si c'est pas trop tard ! <br /> <br /> *comme il est, avec ses cheveux trop courts, donc...
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité