Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
27 janvier 2009

peinture sur merde = propreté

Samedi soir, avec mes copines putafranges, à grand renfort de champagne, on a refait le monde comme d'hab.
C'est pas comme si, en plus, j'avais rien à dire (OK j'ai toujours plein de choses à dire, trop).
Ça fait comment quand on recommence tout ?

Peur. Et en même temps le grand vide a quelque chose de grisant. C'est que désormaisnov08_113 tout est possible non ?

Tout. A part, peut-être, championne de ski, il parait que j'ai passé l'âge, et encore je me demande.

Bref tout est possible, yes we can et en avant Ginette .... oui mais où ? C'est qu'on ne peut pas dire que je n'ai pas tenté ma chance. Et si une fois de plus, je me trompais de sens ?

En attendant je déballe les cartons, je cire mes chaussures et je change de musique et comme dirait ma très bonne copine Sublimette : Peinture sur merde égal propreté !

Publicité
Commentaires
H
roooooh la jeunette ! on prépare le champ pour ton virtual birthday Gourmeline ...
G
Ln : merci ! et vive le changement (de blog ?)<br /> <br /> Sublimette : oui vivement la prochaine <br /> <br /> Nath : oui c'est une grande chance, pas de polichinel dans le tiroir, mais les 30 ans approchent à grands pas : dans 1 mois les amis !
M
C'est pas mal d'être devant une page blanche. Surtout quand on n'a pas 30 ans. Passés 40, la page est souvent animée par des tamagotchis et le champ des possibles est beaucoup moins ouvert. Par contre, pour le champ', c'est toujours bien.
S
et bienvenue dans la vie de Célibataire (presque) parisienne de moins de 30 ans ma poulette<br /> <br /> vivement la soirée orléanaise Putafrangée!<br /> XXX<br /> Sublimette
L
Joli petit appart' :) Bon courage pour ta nouvelle vie.
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité