Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
11 mars 2009

Cuisinez Etiquable !

28_sushis_au_riz_pervenche_A

J'ai beaucoup d'amis, enfin presque, enfin je suis une star mais une star Orléanaise donc ça limite, sérieux.

Mais là n'est point le propos.
Non

Enfin si, parce que dans mes amis y'a B. Et cette amie là, on ne peut pas l'inventer. B. entre autres qualités (ici j'entends cordon bleu , politologue, oreille attentive et réconfortante ...) exerce un métier où il n'est nullement question de gloire et de paillettes mais de sens. Si ça existe en vrai.

parenthèse - Je me sens minable moi à côté d'elle, avec mon job en eaux troubles, mais la mer est immense et certains poissons se trompent d'îles - fin de la parenthèse. 

Bref, donc du sens du vrai, des voyages, des rencontres et toujours bien sur quelques gourmandises.

Parce qu'on peut travailler pour un monde meilleur tout en mangeant bien voir mieux. La vie est une fête !

Ah oui "mais comment ?" demanderont les plus habiles. Mais par ici par exemple, allez vite y faire un tour ! Il parait même que nous aussi on pourrait apporter un peu de sens à notre popotte : voir comment devenir un marmiton étiquable.

A quand le : comment devenir une princesse cotonnée sans battre trop du tamtam ?*

En vrai la même chose pour les fringues ça existe aussi, mais je connais pas encore les sitewebs.

Publicité
Commentaires
Z
Suffit de demander: http://ecoloinfo.com/2009/03/04/la-nouvelle-barre-pratique-decolo-info/<br /> <br /> Comme ça tu passes au vert 2.0 !<br /> <br /> Bise
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité