Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
6 avril 2009

j'suis une vraie fille, enfin il parait !

Comment ça j'suis une vraie fille ?

J'ai du vernis rouge au bout des pieds et des sacs à mains trop lourds pour moi. Je pleure à chaudes larmes devant Grey's anatomy et j'aime les t-shirt à froufrou, franchement je comprends pas de quoi vous parlez.

J'aime les garçons compliqués, j'aime rire et pleurer, et je passe de l'un à l'autre en moins de 3 secondes. Je mélange tout, les couleurs, les émotions, les saveurs et les odeurs, les papiers importants (étrangement souvent ceux de la banque) et les sentiments. Je me perds souvent mais je suis toujours à l'heure (enfin presque).

J'veux tout, tout de suite mais finalement, non, là, j'ai plus envie.

J'aime les maras des bois, les sushis et les pâtes avec plein de trucs dedans et la salade beaucoup aussi. Mais je bois de la bière.
Je regarde des films d'actions avec des james bond dedans et des hommes mystérieux, je préfère pourtant les films tristes qui se finissent en eau de boudin.
J'aime Vanessa Paradis et Yolande Moreau, barboter dans une piscine et marcher pieds nus dans l'herbe. J'aime pas le vélo (ça fait mal au c...). J'ai des ampoules dès que je fais un peu de sport, du coup de fume en attendant.
J'veux des enfants, un beau mariage, une belle maison, un golden retriever et un poisson rouge.

bref il parait que je suis une fille, une vraie.


Publicité
Commentaires
P
Joli paragraphe. <br /> Je veux repeindre les murs de ma chambre en gris-mauve, j'ai du vernis transparent sur les ongles, je pleure facilement, je ris ouvertement, je veux un hérisson.
L
Pas de doutes hein.
G
cro : sans aucun doute : )
C
Un homme, un vrai ? <br /> j'aime le football - enfin quand il est confortable et ne fatigue pas trop - , la bière, raconter ces petites blagues si drôles sur les blondes qui caractérisent si bien la vacuité du sexe faible et plus que tout faire l'hélicoptère avec mon zizi devant Robert et Gaston, parcequ'ils me le rendent bien. J'aime les poiles parceque ca fait viril, je deteste la culture parceque c'est vraiment pour les fiôtes, j'aime pas les fiôtes et tout ce qui es différent , je veux un gros chien méchant pour garder mon pavillon de banlieu. j'appellerais ma femme bobonne ou mimine et le samedi, comme il n'y a rien à foutre, on ira tuer l'après midi ensemble (elle pousse le cadi et je marche devant ) à carrefour pour passer le temps , à la caisse je prendrais une barre chocolaté et bobonne le dernier télé Z.<br /> Alors ? j'en suis un ou non ?
I
ça fait plaisir de (re)lire cette bonne humeur! J'adore cette liste, tellement vraie, tellement nous, femmes...
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité