Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
12 octobre 2007

frisottis et shortbreads

J'aime pas rentrer de déplacement : porter des bagages, prendre des tapis roulants m'énerve, me retrouver chez moi à 17h alors que tout le monde travaille encore et que personne ne veut prendre un verre avec moi m'énerve, mettre des plombes pour trouver mes dvd de grey's anatomy m'énerve, pleurer parce que Derek et Meredith n'arrivent pas à s'aimer correctement m'énerve (quelle cruche ! elle ou moi ? the same !).

Mais ce qui m'énerve par dessus tout c'est quand il pleut et que mes cheveux bouclent alors que pour une fois j'aimais bien ma tête aujourd'hui ... Elle est pas grave ma vie ? Heureusement en rentrant d'Athènes je suis tombée sur le paquet de shortbreads que j'ai ramené de Londres et d'un seul coup ça va mieux ... oui je sais "désespérant" c'est le mot que vous cherchiez !

Publicité
Commentaires
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité