Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
31 juillet 2008

Facebook ou comment retrouver en 5 min les gens que tu as passé 10 ans à semer.

 La phrase n’est pas de moi mais de ma copine O. Je la plagie tout simplement parce que faut avouer qu’elle vaut le détour (la phrase et ma copine).

En effet, passé l’effet "oh c’est cool, j’ai retrouvé machin sur facebook" arrive le moment fatidique de "machin veut être votre ami", "machin vous confirme comme ami".
Ah c'est bien, oui mais, (il y a un mais) il se trouve qu'il existe plu
sieurs possibilités :

a- Je ne connais pas machin et c’est limite flippant que quelqu’un qui ne me connaît pas veuille être mon ami… pas sûr qu’il ait bien compris les implications : exemple je déménage ce week end et c’est au 4ème tout court.

b- Je connais bien machin et j'aime beaucoup machin, d'ailleurs je le vois ou l'appelle régulièrement pas besoin de facebook pour boire une bière.

c- Je connais trop machin, je ne veux plus voir machin ….Mais c’est trop tard, machin a déjà pris contact avec moi et je l’ai "poké" et là il m’a mis un "comment sur mon funwall" (si tu ne parles pas le facebookien, ami passe ton chemin), 3 semaines plus tard, le mode d'emploi du fun wall à la main, je me suis enfin rappelée pourquoi ça faisait 10 ans que je ne parlais plus à machin : parce que c’est un naze…. Oui et là c’est écrit en rouge sur un mur que je ne sais pas effacer…

Depuis je facebooke plus, je bloggue c’est beaucoup mieux !pfou si tu ne comprends pas reste sur facebook !

Publicité
Commentaires
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité