Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
19 septembre 2008

Matt Damon a peur de Sarah Palin

Je crois qu'il y a de grandes chances que Sarah Paulin devienne présidente des états unis, et je pense que c'est effrayant parce que je ne connais vraiment rien d'elle, je ne crois pas que dans 8 semaines j'en saurais plus. Je sais qu'elle était maire d'une toute petite ville et qu'elle est gouverneur de l'alaska depuis seulement 2 ans. Je ne comprends pas. Je crois que le choix a été fait par stratégie politique (ndrl pour piquer les voix d'Hillary Clinton). En terme de compétences c'est un choix dramatique. Si vous faites le compte il y'a 1 chance sur 3, peut être plus, que Mc Cain ne finisse pas son mandat. Et ce sera La Présidente Palin.

C'est comme si on est dans un très mauvais film de Disney, c'est la maman qui joue au hockey. La star du hockey d'Alaska sera présidente ! Quand elle se retrouvera en face de Vladimir Poutine elle utilisera ses tours de passe passe de hockey. C'est complètement absurde ! Et je ne comprends pas pourquoi les gens ne disent pas plus combien c'est absurde. Le fait qu'on soit arrivé si loin et qu'on soit tout près qu'elle soit élu vice présidente et que cela puisse devenir la réalité c'est complètement fou.

J'ai vraiment besoin de savoir si elle croit vraiment qu'il y avait des dinosaures il y a 4000 ans, j'ai vraiment besoin de savoir ça, parce qu'elle va avoir les codes de l'arme nucléaire, ou si elle a déjà interdit des livres ou essayer d'en interdire.  On ne peut pas laisser passer ça.

Publicité
Commentaires
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité