Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
9 septembre 2007

problème existentiel

Depuis que je suis sans X. je mange n’importe comment et n’importe quoi.

Pas du tout diététique, bon et surtout très salé. Le sel c’est mon chocolat, plus mauvais pour la santé certes mais rien ne vaut la sauce Kikkoman quand on n’a pas le moral, allez savoir pourquoi. Du coup ce soir, me voilà un bol de coquillettes assaisonnées de fromage râpé, de poivre et de sauce soja (oui beurk ! mais qu’est ce que c’est bon !). Eet là, mes baguettes à la main, commence la lutte ! Ben oui les coquillettes on ne peut pas les manger avec des baguettes (vous le saviez ? fallait me le dire), enfin si mais faut avoir la foi.

En l’occurrence j’avais les crocs. Les coquillettes m’échappent, glissent d’un bord à l’autre du bol, tombent d’entre les 2 morceaux de bambou, je les pourchasse avec acharnement, je m’impatiente, je fini par tout gober. Oui c’est pas glamour. Mais à quoi ça sert d’être seule si on ne peut pas être un chouia crado ? Mais pourquoi ai-je pris des baguettes plutôt qu’une simple fourchette ? Je sais pas moi … pour faire mon intéressante ?

Publicité
Commentaires
G
Mieux vaut tard que jamais : merci beaucoup pour ton comment' c'était le premier sur mon blog et il m'a vraiment fait plaisir !
C
Parce que c'est vachement plus rigolo de manger avec des baguettes<br /> et même les coquillettes<br /> Bonne soirée fille sans X
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité