Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
8 septembre 2007

Vanessa "Divinidylle"

J’ai une confidence à vous faire : je suis fan de Vanessa Paradis, de ses films, de ses albums, de ses interviews....

C’est mon côté midinette, c’est marrant parce qu’avec les années ça dure, peut-être parce qu’elle grandit en même temps que moi.

En tout cas ça tombe bien pour moi, cette semaine la jolie blonde sort un disque. Alors ma folie, mon envie, mon idylle de cette semaine a été d’acheter son Album, collection deluxe s’il vous plait, avec album photo et cartes postales, ben oui tant qu’à faire !

Depuis je chantonne, je hululle, je tudoudoute dans les rues de paris, dans mon daily monop, seule la nuit, sous la douche bien sur et bientôt dans le métro (non il ne faut pas ! on va me prendre pour une folle, quoique je suis pas sure d’avoir besoin de ça). J’apprends les paroles par cœur, je pleure (sur les chansons tristes), je ris (sur les chansons gaies), je m’indigne devant les critiques du sacro saint télérama (comment ça c'est pour les nunuches cet album ?), enfin bref je vis ça à fond et croyez moi si vous voulez, c’est vraiment cool d’être fan ! Alors voilà je vous livre ma chanson préférée :

divinidylle_800x600


Est-ce que si on l’avait fait

On se ferait l’effet

Que l’on se fait chaque fois

Si on l’avait fait

On se ferait l’effet que l’on se fait

Dès que j’te vois....


Découvrez Vanessa Paradis!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa :) !
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité