Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
21 novembre 2008

Le TPS : non ce n'est pas une maladie !

Comme je ne crains ni malheur sur ma mère ou ma belle mère, voir sur ma descendance entière, en général, je n'aime pas trop les tags*. Mais comme y'a que les cons qui ne changent pas ... d'avis et qu'en plus, là, c'est ma sublimette qui me poke et ben voilà, en vrac quelques réponses. Évidemment je ne ferais pas passer la blague parce que bon, hein, les meilleures sont les plus courtes et qu'en plus ça pollue tout ça non ?

Le tag s'appelle le TPS : le tag putafrange sublime ... explications : la sublimissitude ...rien à expliquer, la frange non plus, éventuellement la pute mais on simplifiera ici en parlant d'une expression à la mode voir d'un abus de langage.

Soit

Voyons maintenant voir les questions :

Mon juron préféré en voiture :

Mais voyons Marie thérèse, je ne jure pas !  Aller, j'avoue que j'utilise parfois de petits noms d'oiseaux pour qualifier certains malotrus souvent testotéronés et leurs gestes brusques. Parce que nous sommes tous bien d'accord, ma conduite est parfaite et c'est TOUJOURS la faute des autres.

La dernière fois que j'ai trop bu :

Mardi dernier j'ai pris une cuite au Fanta avec mon voisin orléanais de 18 ans, j'aurais préféré une bonne binouze mais bon c'est un peu fort pour son âge.

Dans Sex & the city je ressemble évidemment à : Carrie

A quelques différences près : je ne suis pas blonde, je ne mesure pas 1m50 et je ne fais pas 30 kg (sniff), je déteste les chaussures (rapport que j'ai toujours très mal aux pieds même dans des baskets) et enfin je cuisine (donc je mange, donc je ne fais pas 30 kg, CQFD et resniff). Pour le reste, sans aucun doute, c'est moi.

Vous pourriez y passer des heures : dans mon lit !

En pyjama, sous une couette moelleuse (dernièrement j'ai testé celle d'un hotel 5* à Rotterdam, c'était tellement bien que j'ai rêvé que je l'emportais dans ma valise, une vraie délinquante je suis) avec un ordi, des DVD, du thé, des trucs à manger, des livres, de la musique, le téléphone et des fois mon chéri.

Ma phrase fétiche :

Lecteur de ce blog, répète après moi : "Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" cette phrase anodine perdue au milieu d'autres perles du genre "touche pas au grisbi sa....", "éparpillé au 4 coins de paris façon puzzle" m'a sauvée la vie plusieurs fois. Aaaah Audiard !

Je me regarde dans le miroir et je me dis :

le matin c'est plutôt : "Oh mon dieu quelle horreur !", le midi c'est : "peu mieux faire..." et le soir c'est  : "ouf sauvée !"... ah non ça c'est juste le fait de survivre au jour le jour !

Si je devais choisir :

Alors bonne nouvelle je l'ai trouvé et choisi, j'ai nommé X. grand, beau avec un petit air de Roch voisine (un petit air j'ai dit et non il ne sait pas chanter non plus)

On me confond souvent avec :

Une souris qui ferait le bruit d'un éléphant (le nez, les joues et les petites oreilles de la souris, sans la moustache jusqu'à présent), quant à l'éléphant ...  la porcelaine et tout et tout.

A mon dîner idéal je réunis :

Bocuse, Senderens, Pic, Passard, Boyer, les frères Pourcel et plein d'autres gastronomes 2929140219_0moins connus de tous mais mieux de moi, à condition, bien sur, que ce soit eux qui régalent.

Un petit creux dans la nuit :

La nuit je dors et si creux il y a, c'est uniquement celui, merveilleux, de mon oreiller.

En mode, je me damerai pour :

des sacs à mains : 

En boucle dans mon ipod :

Amadou et Mariam c'est LE disque qui convient à toutes mes humeurs entre autres sautes ...


Découvrez Amadou & Mariam!

Sur ces futiles bavarderies féminines, je vous souhaite bien le bonsoir. Si le jeu vous tente n'hésitez pas à, vous aussi, répondre à ce TPS (même si vous n'avez pas de frange).

* pour toi mémé ou autre internaute non expérimenté, le tag est un petit jeu de créativité auquel les bloggeurs se prêtent, quand ils ne savent pas trop de quoi parler.

Publicité
Commentaires
M
Ah ben voilà, je l'ai chopé à mon tour cette maladie et il va falloir que je m'y colle. En même temps ce n'est pas bien grave, vu que dans l'histoire après le putafrange de DQJM on a gagné une invit' chez Anaïk. Et on dit "merci" à qui, hein ?
S
bon, bein, ça c'est fait ....<br /> <br /> XXX<br /> Sublimette
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité