Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
13 avril 2008

Ugly Betty

amandamarcugly_bettylolamarc1
 



Il semblerait qu’en ce moment je n’écrive pas beaucoup. C’est pure imagination.
Il se trouve que j’ai été malade. Rien de grave.

Il se trouve aussi que je suis tombée sur une floppée d’Ugly Betty. La série.

Les séries pour moi c’est comme le chocolat, sauf que je ne fini jamais les plaquettes de côte d'or noisette mais les séries oui. C’est plus fort que moi, faut que je sache. Je ne peux pas m'arrêter. J'en regarde 3 en une soirée, 10 en un we. La bonne nouvelle c'est que 2 saisons me durent 2 semaines et hop je passe à autre chose. Mais bon pendant 2 semaines j'ai vécu et rêver Ugly Betty.

Et pourtant au début, je me suis dit mais c'est naze comme série, c'est genre le diable s'habille en prada sauf que ça dure 24 heures. Mais en fait non, c'est bien ! J'ose espérer que sinon je n'aurais pas ingurgité 33 épisodes matin midi et soir. Quoique on ne sait jamais je me connais si mal ! (blague)

Donc Betty est moche, oui mais en fait non elle est belle de plein de choses de l'intérieur. Les autres autour sont très beaux de l'extérieur mais sont aussi très méchants de l'intérieur. Y'a juste un beau playboy, son chef, qui en fait croit qu'il est un loozer mais que grâce à Betty en fait il est doué. Pour quoi  ? Je ne sais pas vu que toutes les bonnes idées c'est elle qui les a. Mais y' a aussi des personnages secondaires comme Mark, l'homo de service et Amanda, la standardiste au QI aussi large que son cul : 2 nano centimètres. La soeur plantureuse apprenti coiffeuse, l'amoureux transi de la compta, la styliste scottish...Bref des personnages hauts en couleur comme les décors de la série : des bureaux décorés par Stark en plexi orange et l'intérieur mexicain d'une petite maison du Queens même qu'ils ont un kitchen aid jaune.

Alors c'est plein de bons sentiments évidemment et pour l'instant c'est toujours les gentils qui gagnent : ouf !

En gros ça fait du bien quand on est en pleine crise de : "il fait gris, j'en ai marre de mon job, le monde est pourri et la fesse ne remuscle jamais".

A regarder bien calée entre 2 oreillers, en pijama pilou, en mangeant de la glace comme dans les films ou du saussison en vrai !

Publicité
Commentaires
L
Tu ne connais pas le destin de lisa ??? http://www.ledestindelisa.com
G
quésako le Destin de Lisa ? "la fesse ne remuscle jamais", ça vient d'Aggripine de Brétécher, ces BD ont bercé mon adolescence ....
L
Moui enfin, c'est pas un peu copié sur Le Destin de Lisa ?
H
Triste constat Gourmeline, c'est clair la fesse ne se remuscle jamais ! contente de te lire à nouveau ...
N
Y a pas de mal à se faire du bien. C'est comme avec un livre d'Anna Gavalda, on en redemande toujours mais malgré le temps d'attente entre 2 bouquins, on les dévore lorsqu'ils arrivent.
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité