Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
15 avril 2008

colle toujours

photos_537

Je vous mets vite cette photo du sticker de mon entrée avant que ce ne soit plus la mode.

Ca fait un petit bout de temps que je l'ai en stock (la photo et donc forcément le sticker). Ben oui comme je suis modasse j'ai posé mon sticker quand tout le monde en parlait c'est à dire à la rentrée dernière. Il avait fallu pour cette jolie branche, que j'affronte la foule du BHV un samedi après midi, perchée sur des low boots parce que c'était aussi la mode, 3 ampoules à chaque pied donc, un maxi bag sous un bras et mon chien sous l'autre (ok j'ai pas de chien mais c'est pour que vous saisissiez le portrait de la poule à talons hauts).

Après 3 heures d'étude de marché : quelle taille, quelle forme, quelle couleur, quelle matière (et on parle toujours de stickers, là) ; d'attente à la caisse et de bagarre pour me frayer un chemin dans la foule des halles du samedi après midi, il a fallu, pire, que j'explique à X. qu'est ce que c'est qu'un sticker, à quoi ça sert, pourquoi c'est absolument nécessaire qu'on en mette un dans le couloir, que non ça ne nous divisera pas notre caution par 2 (je croise les doigts sur ce point) et que tout ceci lui a seulement coûté la modique somme de 45 €. Quoi 45€ pour un morceau de papier en plastique !

Toujours est-il qu'une fois la bête posée, il était pas peu fier du résultat (parce que c'est lui qui l'a posé -quel homme !). Donc voilà, vite mon beau sticker, que dans 3 mois ça sera complètement débile d'en avoir un chez soi.

Publicité
Commentaires
L
Pour le moment c'est pas démodé. Moi j'ai fait pire dans ma chambre, ma mère a peint des fleufleurs et tout, et tout le monde il croit que ce sont des stickers -fierté-. Sauf que moi je peux pas enlevé, a moins de repeindre en blanc mais la faudra refaire le mur entier parce-que l'ancienne peinture date de 20 ans. Tu vois l'embrouille ? Espérons que je sois prise à Paris ou Poitiers en septembre comme ça je n'aurai pas le problême du "j'aime plus je veux changer de déco" -en mode tite gamine tu vois-. Bref, tu as un joli stickers, bien placé et tout et tout. Mais dis moi il a l'air joli ton appart -fond sur le parquet- tu voudrais pas nous faire une visite en photos ? Allez euuuh ! ^^
G
ça aurait été avec plaisir céciel, mais je suis punie en normandie : )
C
ah la vache, vu comme ça on dirait que :<br /> - ton stckers représente des feuilles de canabis géantes<br /> - ton appartement est ensoleillé (uh uh uh)<br /> <br /> allez, la bise ma copine<br /> <br /> PS ce soir ya concert de Felipecha au Bataclan. Tu veux pas y aller avec moi (ils font la première partie de Brisa Roche, faut y etre à 19h15)
G
et où peut-on lire ta prose collante sur sticker ? où en trouver des beaux que personne n'a ? <br /> merci du comment, passe une bonne journée, pour l'instant tout va bien chez moi y'a du soleil : )
N
Le sticker, moi j'adhère !<br /> Houlà, chuis en grande forme de bon matin. Nan, mais je viens de passer une semaine à écrire des trucs sur les stickers pour mon boulot, alors j'ai une forme olympique côté sticker.
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité