Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
30 juin 2008

Tic et Toc, la furieuse de l’éponge, je l’avoue : c’est moi.

La dernière fois, en pleine soirée putafranges avec mes copines céciel et sublimissime, j’ai lâché sans m’en rendre compte, sur le ton de la banalité, qu’il m’arrivait certains matins, de récurer la baignoire pour me calmer.

Hum, silence et toussotements ….

C'est-à-dire ?

Lorsque je suis stressée : grosse présentation, belle famille pour le week-end, petite altercation (c'est-à-dire grosse dispute) avec X., c'est plus fort que moi : faut que je frotte !  … Ces jours là, je me lève aux aurores pour nettoyer la salle de bains... à fond, du sol au plafond avec un cotton tige (ou presque). Les jours de grand stress, je nettoie aussi la cuisine, les toilettes et je fais la poussière sur l’ordinateur, le tout avant 8h du matin bien sur, comme ça j'arrive au boulot exténuée mais vivable. Dimanche dernier j’ai même passé le tabouret à l’eau de javel à 7h25, une histoire de boulot ou de rupture de stock chez Zara je ne sais plus … Ces matins là, X. sait faire profil bas. Il ne se lève qu'après le passage de la tempête quand la mer se calme et que la voie est libre. Pas folle la guèpe.

Devant la mine consternée de mes copines normales (elles), j'en viens à me poser cette terrible question :

C’est grave docteur ?

Publicité
Commentaires
G
moi quand je repasse devant la télé, je me crame les doigts ! leneeh n'est plus ?
M
Je tiens à préciser que les 3h de repassage ct à suivre !!! (ayez pitié)
M
Moi aussi avant j'avais horreur du repassage. Et puis j'ai été employée de maison. 3h de repassage par semaine, et bam, dans ta gueule. C'est tjs pas ce que je préfère, mais c'est supportable, surtout devant la télé.<br /> <br /> L'ex Leneeh.
G
Patoumi : oui vive la pytanalyse ! <br /> Sublimissime : en effet j'avais oublié. <br /> Gracianne : moi j'ai horreur du repassage ! heureusement ma concierge préférée et d'une rapidité étonnante, je la bénie chaque semaine !
G
Pas le temps, je pars a 6:30. Je serais plutot du genre a repasser pour destresser, chacun ses vices.
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité