Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
18 février 2008

L'abribus

l_abribusJ'aime beaucoup Florence Foresti, de madame la Coquillette la hola pour Jacquot aux sketches sur les filles à peau douce et les garçons aux patates, aux gens qui sont "larges" le matin la tête sous la couette. J'aime tout. Ce petit bout de femme me fait beaucoup rire.

Et mes beaux parents nous ont emmenés hier au théatre de la Gaité Monparnasse voir l'abribus, une pièce comique où la star rencontre un apiculteur.

Même si parfois on a l'impression d'avoir 2 copains sous les yeux qui s'amusent et pas forcément des acteurs archi pro, on ri beaucoup quand même. On peut déguster toute la palette de Florence tour à tour fragile, culcul, business woman, hypocondriaque, capricieuse, parisienne stressée...

1h30 de rire, de petites blagounettes, ça m'a beaucoup plu. Une pièce pas prise de tête, légère comme une plume de mésange.

Le théâtre étant petit, l'ambiance prend rapidement. J'ai eu de la chance d'être extrêmement bien placée (corbeille devant 06) et de ne pas perdre une miette des mimiques de la puce sautillante en talons roses, attention toutes les places n'en permettent pas autant.

Il reste encore quelques places alors dépêchez-vous !




Publicité
Commentaires
N
Belle-maman a du bon parfois.
C
trop envie d'y aller...trop malheureuse pas de temps...troooop fatiguée....<br /> bon j'arrête de me plaindre, mais je compte bien y aller dès que Félicie aura son bac.
L
Tu ES... Bouh la faute! Désolé!
L
Tu est tagué... Les règles sont sur le lien de mon blog!
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité