Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
14 août 2008

T'as voulu voir Honfleur ...

vesoul...On a vu Honfleur, Deauville, Trouville ...

J'adore voyager, changer d'air, découvrir.
X. est comment dire plutôt casanier, au départ. Je l'ai rencontré à Toulouse, il m'a suivi à Paris, lui le marseillais qui criait haut et fort que jamais il ne mettrait les pieds à la capitale. De Paris nous avons voyagé lui qui n'avait quasiment jamais pris l'avion et moi qui était presque née dedans. Le voilà maintenant sur la brèche pour Orléans, lui qui révait du sud de ses accents chantants et de son beau soleil.

Et à chaque fois que je le traîne quelque part je ne peux m'empecher de penser à cette chanson de Brel ....
Je n'irai pas plus loin ... mais finalement il fini toujours par s'y faire et s'y plaire.

juillet08_179

juillet08_183


Publicité
Commentaires
N
Se dire qu'Orléans est un petit pas vers le Sud. Ne pas y investir ou alors autant acheter une concession (mais pas automobile). Se dire qu'à Orléans vous entendrez peut-être une voix de sirène qui vous attirera plus près de la mer et plus au sud. Se dire que la vie ne s'arrête pas demain et que le sud se rapproche tout doucement. Te dire "bonnes vacances" et "à bientôt" sur la blogosphère qui nous suit du Nord au Sud et d'Est en Ouest.
G
oui mais ce n'est pas toujours sans douleur ...
M
C'est vrai que pour le soleil et l'accent chantant c'est pas la bonne région! ;) S'il finit pas s'y plaire c'est le principal! :)<br /> Bises
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité