Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
16 septembre 2008

Je veux un enfant !

comme_les_autres

Non pas moi, lui.

Lui c'est Lambert Wilson, touchant et déginguandé, entre retenue et envie, des bébés pleins les yeux. L'autre, c'est celui qui n'en veut pas, Pascal Elbé, plus renfrogné que jamais. Elle, c'est la révélation du film, Pilar Lopez, aux lèvres pleines et l'accent qui chante, toute menue, naturelle, lumineuse et si grande dans ce film qui vous fait pleurer toutes les larmes de votre mère et de vous, là, juste à côté.

Je veux un enfant, cette envie qui colle aux tripes un matin au réveil et qui ne passe pas tant qu'elle n'est pas assouvie, jusqu'à devenir l'unique objectif même si c'est loin des autres. Le film aurait pu être plan plan, cul cul, trop joli joli ou trop loufoque, il est juste juste.

Plein d'amour, beau et cruel...

L'enfant est-il un droit ? jusqu'où ?

Comme les autres, un film de Vincent Garenq

 

Publicité
Commentaires
G
mais non tu ne sors pas ! ceci dit tu triches, t'as pas déjà les enfants toi ?
M
Moi je veux juste Lambert Wilson. Bon OK je sors.
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité