Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
3 octobre 2007

Bagel and co

J'ai horreur de la pause déjeuner cantine avec les collègues, parler boulot devant une blanquette de veau trop grasse avec du riz trop cuit hors de question et cracher sur ses collègues plutôt que dans la soupe (ou les deux) non merci ! Alors à midi, je m'éclipse, mon ELLE sous le bras pour aller déjeuner seule et donc tranquille. Et j'ai la chance d'avoir trouvé le lieu parfait pour ça "Bagel and Co" à Puteaux (92). Chic et moderne la carte est simple : salades composées où vous choisissez 3 ingrédients et le dressing de votre choix (caesar, balsamique, moutarde ..) ou bagel. Les bagels sont plutôt petits mais délicieux, à l'avocat, au cream cheese et saumon, au poulet tandoori ... croustillants, fondants et pleins de saveur. Enfin leur carrot cake est top (mais ça c'est juste pour les jours où j'ai pas le moral : gros dossier, boss de mauvais poil, crasse d'une collègue, bouilloire en panne, RER blindé ...OK y'a toujours une très bonne raison !).
Comme leur Bagel sont petits, il arrive qu'à la maison je me venge ... et ça donne ça :

photosb_379

Ingrédients :

Bagel
Cream cheese ou St morêt
Avocat
Graines germées : ici des alfafel sprouts
Jambon de dinde, viande froide, pastrami ...
Cheddar ou comté, beaufort

Toastez le Bagel, tartinez-le de cream cheese, posez les lamelles d'avocat et mettez-y ce dont vous avez envie...

Celui ci est vraiment énorme mais mon chéri avait très faim ! (d'accord moi aussi)

Publicité
Commentaires
P
Alors là... je m'incline devant un tel sandwich!<br /> Une fille qui aime ce genre de chose (et qui le dit) est sûrement quelqu'un de bien!<br /> A bientôt.
G
Merci à tous les deux, je commence ce blog et je bondis de joie à chaque nouveau commentaire. Je viens de comprendre qu'on pouvait répondre en ligne etc... <br /> <br /> en ce qui concerne les graines germées , je crois qu'on peut en trouver chez Nature et découverte.
A
je viens de découvrir tes anecdotes... c'est tout cosy ici ;)<br /> la photo du baggel est appetissante ...ça à l'air frais avec ces Alfa... en plus (une bonne raison de ne pas se priver héhé)<br /> tu sais ou on peut en trouver des alpha ?...j'en cherche (meme des graines à cultiver pkoi pas ?)
V
J'aime bcp ce que tu fais !<br /> Enfin un sandwich fait par une fille qui ressemble a qq ch et qui semble aussi nourissant que bon et appétissant !<br /> Toutes mes félicitations :)<br /> Ca me donne faim mais je vais continuer la lecture de ton blog
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité