Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
7 octobre 2007

London calling

photos_204Ce week end je suis allée à Londres voir ma super friend V. On s'est fait un week-end de filles typique :

Shopping : après avoir écopé diesel, topshop et campers on s'est laché dans new bond et old bond street, Prada, Gucci, Chanel, Joseph, même pas peur! Evidemment, on a rien acheté (enfin dans cette rue là...) mais j'éprouve une joie de gamine quand habillée comme telle (jean, baskets, eastpack) je toise le videur qui m'ouvre la porte. Après évidemment je fais moins la maligne, surtout quand je bave devant une paire de Jimmy Shoo que je n'arriverai jamais à m'offrir mais surtout jamais à porter : 10 cm de talon, bout pointu, talon aiguille .... pauvres femmes à maris riches !

Food : petit dej anglais (baked beans, sausage, fried eggs, fries, pudding) ; risotto ; english garlic bread ; crab pasta and of course english tea (scones, clotted cream, strawberry jam et lapsang souchong) le tout chez Fortnum&Mason. J'ai aussi, bien sur, fait le plein d'english delicacies : brown sauce, mature cheddar, red leceister, cross buns, minced pies, lemon curd, christmas pudding.

photos_213Gossips : le meilleur endroit quand on a plein de choses à raconter à cette amie qu'on a pas vue depuis longtemps, c'est le pub, l'english pub. Quelques draft beers, un soleil couchant au bord de la tamise, une vue sur St Paul (le panthéon anglais) et la vie est belle.

Publicité
Commentaires
C
J' adore Londres une de mes amies y vit, et j' y vais régulièrement, le dimanche matin je vais au marché aux fleurs,tu y as déjà été?Et topshop sympa hein?!Moi je vais souvent me balader chez Joseph sans jamais rien acheter...
S
Oui Excellent ce Blog est Excellent notament pour ce super recit de votre escapade à Londres :)) J'adore votre syle et les infos pratiques qui prennent place :)) Merci egalement pour les superbes photos :) +++
G
merci V. toi aussi tu me booste !
V
Comme c'est bon de revoir gourmeline... C'est tjs une décharge électrique... Ca réveille... Bien mieux que les bonnes résolutions du premier de l'an...<br /> Au fil de nos traversées Londonniennes; des mots, des regards, des analyses et des silences qui nous mettent en perspectives... Et le lundi matin, on se sent comme neuf, comme plein d'envies: arreter de fumer comme un pompier, faire attention à sa ceinture, dormir, écrire des mails aux potes, décrocher son téléphone, etre heureux, positif et enthousiaste...<br /> J'en connait pas bcq qui vous donnerez de telles ailes. Gourmeline est particulière forte...
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité