Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
21 octobre 2007

eau chaude

th_i_resJe n'arrive pas, pour l'instant, à écrire ce blog régulièrement. J'ai besoin de calme et de solitude pour me plonger dans ce petit territoire qui m'appartient.

Bienvenu chez moi ! Vous êtes quelques uns à commencer à me laisser des messages, chacun de vos petits mots me tiennent chaud. Merci !

Il me faut donc du calme et un thé (c'est mon essence, sans, je ne peux être que de mauvaise humeur ou pas réveillée, ou parfois les deux mais là c'est l'état d'urgence : je reste couchée !). Du thé, c'est d'ailleurs pour moi l'occasion de vous présenter mon dernier achat : une bouilloire rouge ! Elle est magnifique n'est ce pas ? à part qu'elle siffle dès que l'eau est chaude ce qui fait sursauter X. dans son lit (je suis toujours debout au moins 30 minutes avant lui) et que du coup, il grogne plus que d'habitude.

Oui c'est bizarre mais les hommes, enfin ceux que j'ai eu la joie de connaitre, grognent le matin, si vous ou le votre non, vous avez beaucoup de chance ! C'est peut-être parce que moi le matin je saute de joie ? enfin n'exagérons rien, je saute du lit ça c'est vrai, j'ai horreur des réveils donc si je peux me lever juste 1 min avant qu'ils sonnent c'est parfait ! Je prens mon temps, j'écoute France inter, je me fais un vrai petit déjeuner : thé, lait, pain, beurre salé et ...jambon blanc (la confiture le matin c'est impossible : trop sucré !).

Tout cela ne m'empêche pas d'avoir faim à 10h et d'être en hypoglycémie à 12h pile, ce qui agace mes collègues et autres boss car je ne peux plus réfléchir ... si donné que j'en étais capable avant ....

Bouilloire Morphy Richards, en vente chez BHV.

Publicité
Commentaires
L
Ben moi j'ai un mari mutique le matin...<br /> Ben c'est flippant!!! Il regarde son café sans un mot... pendant de longues minutes...<br /> Finalement le frangin grognon, c'est pas mal???<br /> ceci dit X. grogne le matin depuis qu'il est né!!! Mais ce que je préfère c'est sa tête et surtout sa magnifique chevelure unique au monde!!!
G
Hello Abigoudi, <br /> j'ai acheté cette bouilloire au BHV, elle vaut normalement 60€ mais elle était en promo jeudi à 40€ (les 6 jours BHV, je ne sais pas jusqu'à quand ça dure) son sifflement ressemble un peu à une sirène de pompier en moins sonore, ce n'est clairement pas son point fort ! <br /> la marque c'est Morphy Richards ils doivent avoir un site internet ...
A
un bruit un peu ridicule c'est celui de ma vieille bouilloire Ikea<br /> <br /> J'en cherche donc absolument une qui siffle correctement et pas trop cher <br /> <br /> elle vient d'ou la tienne ?<br /> tu as des adresses ?<br /> la derniere en date : celle de Elle du numero de y'a deux semaine (shopping à barbes) m'a trop décu, j'y suis allé : deux fois plus cher qu'anoncé pour une vulgaire gamelle qui couine ...
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité