Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
6 novembre 2007

Méthode Coué

Pour remettre les choses au clair et dans l’ordre, j’ai décidé de faire la liste des choses, moments, pensées de bonheur qui font que oui, après tout, aujourd’hui et demain ne sont pas de si terribles jours :

- J’ai le soleil qui me fait de l’œil du haut du 8ème étage d’une tour, certes moche, de Puteaux, mais dans laquelle j’ai la chance d’avoir un bureau extrêmement bien orienté : c'est-à-dire à l’est. Lever du soleil sur la tour eiffel, fumées qui s’échappent des cheminées, mais où est donc Marry poppins ?

- Aujourd’hui c’est mardi, donc c’est pas un lundi et c’est déjà ça de gagné

- J’ai une nouvelle écharpe toute douce et super mode que je me suis saigné la moitié de la peau d’une fesse pour me l’acheter, mais que n’empêche aujourd’hui je suis fashion et c’est déjà pas mal. Enfin sauf si on regarde ma tête, mes cernes de la fille qui dort pas assez et qu’à la crève depuis 1 semaine et que ça passe toujours pas, auquel cas on risque de zapper mon écharpe tendance au profit « d’un ça va ? ça a pas l’air … » aarrggh

- J’adore la nouvelle coupe de mon chéri, même si lui aime pas encore, enfin sait pas trop, enfin moi je le trouve vraiment magnifique (de départ de base mais la coupe ne gâche rien !).

- Mon blog, ben oui honnêtement ça me défoule d’écrire sur ce morceau d’internet, de créer ce petit univers… et si par hasard, en plus, vous aimez bien le lire alors que demande le peuple ? rien ? ah bon …

- Les blogs des autres : parce que y’en a d’autres aussi qui écrivent, créent, photographient des instants, moments que j’ai grand plaisir à lire : L’alibi de Patoumi (un bijou de détails, minutie, gourmandises, tendresse…), Abigoudi (de l’énergie, de la joie de vivre et de très beaux montages photos) et hier j’ai découvert le blog de Soit belle et parle (tout moi, soit dit en passant) : je me suis retrouvée à 23h hilare devant un ordi, même que X en revenait pas ! Bon bien sur y’en a d’autre mais j’y vais petit à petit, comme une plaquette de chocolat en savourant un carreau chaque soir (bon ça c’est en théorie bien sur)

- La perspective de manger, ce soir, un risotto au homard breton pour fêter l’anniversaire de ma « heureusement qu’elle existe » copine K. de lui offrir le cadeau non moins fashion que j’ai mis ½ heure à choisir chez Kookai (et dans mon cas c’est beaucoup), le tout bien au chaud dans mon bel appartement aux rideaux en taffetas rouge. 

- L’orchidée blanche que X. m’a offerte il y a 4 jours parce que j’avais le moral dans les chaussettes et le nez dans les mouchoirs et aussi parce qu’il faut bien un peu cacher le dos de son nouvel écran plat qui est très beau devant mais laid de derrière. Ca aurait pu être pire : laid de face et beau de dos, voir encore pire : laid de partout. Ben oui tout le monde n’est pas gâté de la même manière par dame nature et un écran plat n’a pas de beauté intérieure (alors que moi si ! ouf !) …

- Le fait qu’il est 10h, que j’ai pas encore ouvert mes dossiers et que j’en suis à mon 2nd thé earl grey qui déchire tout et que je crois que je vais bientôt céder à la tentation de m’en faire un 3ème.

- Ma stagiaire qui a fait des crêpes ce matin. C’est pas génial ça, une stagiaire, sympa, qui travaille bien, qui fait plein de choses à ma place (faut que je surveille qu’elle en fasse pas trop quand même, j’ai un salaire à justifier moi !) et qui en plus, fait des crêpes ! oui je sais vous êtes tous jaloux, non je ne vous dirais pas qui c’est.

- Le fait que mon job est génial comme je viens de le redire à mon DG (faut bien cirer des pompes des fois) et que vite faut que je m’y mette !

Bonne journée à tous. Et si vous aussi vous voulez partager vos petits moments de bonheur n’hésitez pas !

Publicité
Commentaires
P
:-) Merci<br /> Ahhh une belle écharpe, c'est mon Graal! Mais après le coup du manteau pas raisonnable, j'ai mis la quête en suspend...
V
Le plaisir c'est d'arriver à faire rire à 23h !!!<br /> Si, si.<br /> <br /> merci !
A
J'aime bien quand tout va bien le lundi matin (et ça rime en plus)...<br /> Merci sur le commentaire...<br /> En tant que stagiaire apprentie, je dois dire que c'est vrai on ramene toujours les gateaux , les croissants et les pains suisses...mais bon si ça peux dboucher sur un cdd gnorkgnorkgnork
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité