Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
24 décembre 2007

Joyeuses pâques !

photos_654Compte tenu du nombre de messages publiés sur internet ayant pour titre "Joyeux noël", je me suis dit Gourmeline va falloir faire dans l'original pour sortir de l'eau (c'est de circonstance): tadada ! voilà après 3 h de brainstorming ça donne joyeuses pâques ! Je sais c'est nul comme préambule mais c'est Noël vous ne pouvez pas être cruels, ce soir le petit Jésus est né.

Figurez-vous que même s'il fait 30°c à l'ombre il parait que le Père Noël passe encore. Personnellement, j'attends Batman. On verra bien qui arrivera le premier. En attendant pour noël on écoute Jimi Hendrix à fond, en maillots de bain. On a prévu d'attaquer les mojitos d'ici 1/2h (il est 16h30). Noël au soleil c'est un peu comme quand tu fais une boom sans l'autorisation de tes parents : la disgression totale ! Pas de règles à respecter : les chants de noel, la pluie, la bûche à la crème au beurre (beurk, rebeurk), les pyrénéens... tout ça tu peux faire valser pour du rhum, des mangues et du boudin créole... et des moustiques (hélas nous ne vivons pas dans un monde parfait même le soir de noël !)

et bien, sur ce, je m'en vais m'empifrer de foie gras : ben on a pas dit qu'il fallait se priver des bonnes choses !

Joyeuses pâques mes lapins !

Publicité
Commentaires
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité