Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
28 décembre 2007

c'est la fin des vacances, on a rentré les pédalos

photos_063Toute chose a une fin, il se trouve que celle des vacances arrive plus rapidement que celle du boulot, mystère ...comprends pas.

Demain soir retour à Paris, où j'ai ouïe dire qu'il pèle. Super ! Et si l'avion ne partait plus, en voilà une idée qu'elle est bonne !

On a encore des milliers de choses à découvrir, à faire et à manger. Quoique manger je ne sais plus, à force de m'y frotter j'ai perdu et grave malade je fus !  (ah vous êtes ravis de cette info, et oui sur les blogs on parle de la pluie et du beau temps mais pas que ! ravis vous êtes).

oui je parle comme yoda. na !

Ce matin, on s'est refait une plongée de dingo comme dirait V. Des milliers de poissons multicolores, des murènes, mérous, langoustes, balistes titans, demoiselles, poissons cochets, coraux rouges comme disait une petite fille "c'est comme si on était dans l'aquarium du musée mais en mille fois mieux", je ne saurais m'exprimer autrement... ah si en yoda, ça donnerait "dans l'aquarium du musée nous étions et mille fois mieux c'était" ne m'applaudissez pas, j'ai fait yoda seconde langue au lycée.

donc les jours prochains seront plutôt valises + avion + retour des vacances = mauvaises humeur ! j'ai hâte de vous décrire tout cela : niarf, niarf niarf !

En attendant bronzée je suis et dégoutés vous serez lorsque mon teint hâlé vous découvrirez.

Publicité
Commentaires
G
merci et excellentes fêtes à toi aussi !
L
Hello,<br /> Ayant beaucoup de monde à la maison jusqu’à mercredi (hé oui, 20 pax à s’occuper pour le réveillon), je passe en coup de vent aujourd’hui afin de te souhaiter à toi et ceux que tu aimes un bon réveillon du nouvel an ainsi qu’une excellente et heureuse année 2008. <br /> Je sais que je le souhaite en avance mais mieux vaut tard que jamais et puis, avec tout ce monde, je ne vais plus pouvoir lire mes blogs favoris (dont le tien) au moins jusqu’à mercredi ! <br /> Alors, maintenant, je te souhaite une bonne soirée et te dis…à l’année prochaine !<br /> Pour parler comme Yoda : "Si me dégoûter moi, tu veux essayer, de bonne heure tu pourras te lever !"<br /> <br /> Père Aimé
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité