Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
7 février 2008

Où il est question de Georges et de filles callipyges

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de choses qui se mangent. C’est vrai, pourtant depuis j’en ai mangé des trucs …pas toujours bons d’ailleurs je ne vous parlerais pas des 2 crêpes que j’ai mangé ce midi, comprend pas comme ils peuvent appeler cet endroit une crêperie, c’est quand même pas dur de faire une crêpe, non ? Apparemment si …c’est triste

Donc Georges, je n’avais jamais essayé, le restaurant du haut de Pompidou. De loin, ça paraissait cher pour ce que c’était, de près aussi, je vous le confirme maintenant que j’ai testé. Mais

photos_029

au moins y’a pas de crêpes, c’est déjà ça.

Faut être honnête, c’est la vue, d’ailleurs fort belle, qu’on paye. Mais comme on peut aussi voir le panorama parisien sans passer par le restau, les gérants pas bêtes, ont rajouté des serveuses anorexiques à crinières et mini jupes qui valent le détour. A défaut de ravir vos papilles, messieurs vous pourrez y ravir vos pupilles.

Qu’est ce qu’on y mange ? Des pâtes au homard : sans être radin sur le crustacé, la sauce manque cependant de personnalité. Du tartare de thon à la purée d’avocat pas mauvais. Des clubs sandwich plutôt copieux. Pour le dessert on ne sait pas, nous n’avions plus faim et les prix prohibitifs nous ont dissuadés du dessert gourmandise dont on laisse la moitié dans l’assiette.

En conclusion, ce qui se mange le mieux chez Georges, ce sont les serveuses … des yeux.


Le Georges - au Centre G. Pompidou

19, Rue Beaubourg, 75004 Paris

Tel :  08  26 10 04 78

Publicité
Commentaires
G
merci pour l'adresse de porte maillot, moi qui suis une fan de baba .. je vais essayer !
G
X. me fait remarquer que les serveuses n'étaient pas anorexiques, c'est juste moi qui suis, heu comment dire charmante ... hum : ) mais je maintiens !
L
J'étais persuadé que tu allais nous parler de "chez georges" à la Porte Maillot. j'y ai mangé plusieurs fois et je te conseille d'y aller si tu aimes les ambiances bistro avec banquettes en moleskine (d'ailleurs, si tu y vas, prends le tartare au couteau ou le gigot (tranché devant toi) avec des frites hummmmm et en dessert, le fameux baba au rhum (ou rhum au baba)). Côté pinard, j'aime bien le chinon un peu frais ! Quand à ton resto, si je comprends bien, quand je retourne à Paris, je l'évite sauf si je veux voir des jolies filles ! <br /> cela me rappelle un collègue qui était rsponsable chez hippopotamus et il me disait que les serveuses (il y a longtemps, hein) étaient embauchées uniquement sur des critères de "bien foutues"....Dans mon resto, c'est plutôt l'inverse, que des beaux garçons (rassure-toi, ce n'est pas "le spartacus" non plus)<br /> Bonne journée à toi et X !
C
Je prend beaucoup de plaisir chaque jour à te lire et c'est un régal quand il s'agit de parler de ce qu'on peut trouver dans nos assiettes... Merci. Et si un jour tu veux te reconvertir, n'hésites pas, critique gastronomique sera parfait...
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité