Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
6 février 2008

amours tumultueuses, oui mais ...

ciel

Il se trouve qu'il fut un temps pas si lointain, où entre X. et moi c'était tumultueux. Très.

Genre je t'aime moi non plus, sauf qu'en fait on s' aimait tout les deux beaucoup mais nous étions 2 têtes de mules qui voulaient porter toutes les deux la culotte. Depuis on a tranché, c'est moi qui décide et tout va mieux. Non, depuis nous n'avons rien tranché, nous avons juste décidé une bonne fois pour toute (enfin pour les 6 prochains mois) qu'on ne se quitterait pas. Pas tout de suite. En tout cas pas avant d'avoir réussi à faire un petit bout de chemin ensemble.

Donc c'était tumultueux comme dans les films sauf que dans les films c'est beau et émouvant, là c'était juste triste et très déprimant. Qu'est ce que j'ai pleuré ! bon lui aussi. Qu'est ce que nous avons pleuré !
On était tellement surpris d'avoir autant de mal à vivre ensemble. On pensait naïvement que, comme dans les films toujours, tout serait simple puisque nous étions fait l'un pour l'autre et qu'en plus nous étions super forts  ... ben non, pour nous ça n'a pas marché comme ça. Pour nous, rien n'était évident, tout était compliqué et stupide.

Il nous a donc fallu apprendre et nous apprenons toujours, à se comprendre et à s'aimer. A d'abord chacun mieux se connaître sans l'autre et puis ensemble. Et ça commence à ressembler à quelque chose, ça commence.

Alors y'en a qui dise que quand c'est compliqué faut laisser tomber, des qui pensent qu'on ne tombe pas tous les jours autant amoureux, que ça n'arrive qu'une fois par année lumière. Ceux qui théorisent sur le fait que vivre à 2 c'est impossible et ceux qui pensent que y'a un destin et qu'il faut attendre de trouver le bon (destin ou homme au choix).

Pendant ce temps on essaye et on verra bien. Mais on s'améliore, tout seul et ensemble.

 

Publicité
Commentaires
C
je pense tant qu'il y a de l'amour tout est possible !
G
Oh oui !!! j'espère ...
L
"L'amour c'est du taf, et ça se travaille" - dixit Catherine Ringer, alors ! <br /> On n'a jamais su ce que devenait le couple Cendrillon-Prince Charmant le livre fermé. Enfin, si j'ai une petite idée, depuis que j'ai lu ça :http://grenouilleabulle.canalblog.com/archives/2008/02/10/7895238.html#comments<br /> La vie, la vraie, c'est finalement beaucoup mieux que les films, c'est pas pour du semblant. Et on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. <br /> Chacun se tricote son chemin, avec la pelote qu'il peut, et sans éviter les ornières, sinon c'est pas rigolo ! <br /> On en reparle dans un an ?
L
si si, ça résonne ! la vie faudrait la prendre comme vous le fait, en périodes renouvelables, petits bilans et rebelotte, juste pour être sûre d'en prendre le meilleur...bon courage !
G
j'essaye d'être lucide et tu as raison, le calme revenu ... j'avais peur de m'ennuyer ... mais non au contraire !
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité