Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
4 mars 2008

A ma soirée d’anniversaire, ils ont vidé le bar ….

photos_169J’ai l’alcool heureux. Quelle chance !

Mon père dit que je suis sur une pente savonneuse. Ah bon ?

Toujours est-il qu’une fois par an au moins je me lâche, c’est mon anniversaire.

Voilà et samedi dernier c’était mon anniversaire …

Mais la fête c’est mieux de la faire à plusieurs. Si !

Du coup pour mon anniversaire j’ai invité plein de monde. Même des gens que je ne connaissais pas. Enfin si mais que depuis hier.

Les gens, ils ont vidé le bar. Fallait pas les inviter.

Et tout salît la cuisine mais c’est pas grave, c’est la mienne c’est plus celle de mes parents. Ca t’évite de paniquer le lendemain quand ce que tu trouvais drôle la veille à 3g l’est moins avec les cheveux qui font mal.

N’allez pas en déduire que c’était le souk. En fait si allez, vous pouvez.

Mais on s’est drôlement bien marrés. Même que y’a eu du monde jusqu’à 4h du mat et que la police est pas venue. Les voisins non plus d’ailleurs …

Une vraie bonne fête de comme quand on a 14 ans sauf qu’on a officiellement le droit de boire ce qui est moins marrant. Bien sûr.

Publicité
Commentaires
P
Alors happy b. en retard!<br /> J'espère que les cadeaux ont été à la hauteur de l'évènement!<br /> Plein de bisous et bon week end!
G
Brice : merci ! et c'est surement anniversaire que tu cherchais ! <br /> Nath : t'es pas un peu rabat joie toi ? d'abord ma vodka je la bois avec du jus d'orange. c'est pas un fruit ça ?
N
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Mangez 5 fruits et légumes par jour. Bougez plus. Fumer tue. Le cholestérol aussi. Et même le diabète.
B
Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité