Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
30 mars 2008

Lorient-OM ou comment parfois il faut savoir faire des sacrifices

marseille

Soyons honnête, la ligue 1 c'est pas mon truc... si j'étais vulgaire je dirais que j'en ai pas grand chose à carrer. Mais comme je le suis pas, je le dis pas.
Bref
Seulement voilà si vous avez bien suivi, X. dans sa vie a 2 passions (enfin 3 avec moi, mais cela va sans le dire) : le foot et le golf ....et la bière aussi. Mais ça ferait 4. On serait hors quota.
Donc foot. Et ben figurez vous que mon breton de père, le foot c'est son truc aussi.
Oui mais voilà entre X. et le padre au début c'était pas la folaïe folaïe. Non ça n'était pas. Jusqu'à ce qu'ils parlent de foot .... ou presque.
C'est fou ce qu'une baballe peut créer comme liens. Un peu comme si ma belle-mère et moi on devenait copines grâce à notre passion commune du macramé. Sauf que j'aime pas le macramé et ma belle mère non plus je crois.
Donc depuis à table ça parle foot, coups francs et arrêt de jeu.
Oui mais c'est pas tout ... Ah ?
Parce qu'en plus on va voir des matchs : des lorient-Om, des contrôles du tibia, des passes en l'air... c'est plus drôle et puis ça me donne un prétexte pour trainer le marseillais en Bretagne.
Et ce soir y'avait match. Ouais !
Même que Marseille au début ils ont failli perdre et X. faisait la gueule. Oui mais finalement Lorient, ils ont perdu. Le père était un peu déçu et le X. tout soulagé. Et moi j'étais bien contente parce que c'était fini et qu'on allait pouvoir passer à autre chose.
Que tu crois !
Parce que qu'est ce qu'ils sont fait les 2 zouaves quand ils sont rentrées à la maison ? Et ben ils ont re-regardé le match à la télé, parce que c'est pas pareil !
Non mais j'te jure, la prochaine fois c'est patinage artistique pour tout le monde et si y'en a un qui râle c'est macramé !

Publicité
Commentaires
P
Il y en a qui parlent de foot, d'autres qui se font un shoot de morphine. Le principal c'est de ne pas parler de sa propre vie :)
G
alors les filles ça ne vous inspire pas le foot ?
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité