Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
16 juin 2008

Brontibay

Dans ma folie des sacs à main et dans l'attente de respecter mes bonnes résolutions (promis je commence demain), il y a une adresse parisienne que j’affectionne particulièrement, il s’agit de Brontibay. Rien que le nom déjà me faisait rêver du temps que la mère de ma copine A. lui en offrait tandis que j’abordais fièrement mon premier sac paquetage.
Maintenant que je suis grande et parisienne je me suis offert le luxe de : juin08_082
1 -rentrer dans la boutique
2 -en sortir sans rien acheter en snobant les vendeuses
3 -et y retourner parce que sortir sans rien acheter ça ne me ressemble malheureusement pas

Ouais tout ça.

Il se trouve que j'ai du m'y rendre cette semaine-oui trop dur et nous ne sommes que lundi- rapport au fait que le cadeau de mon ex belle-mère venait de lâcher, son portefeuille en cuir Lancaster aura toutefois duré deux fois plus longtemps que ma relation avec son fils, n’allez pas chercher plus loin mon amour des accessoires.
juin08_079
Bref me voilà donc de retour dans cette boutique du Marais, à la façade vert tilleul, aux touches multicolores. Moi qui ne sors du noir que pour porter du gris les jours de fêtes (oui je suis très fun), j’avoue que je ne résiste pas à ces touches de gaieté, pourvu que ma carte bleue y survive parce que si les cuirs sont très doux, les prix ne le sont pas forcément autant.

C’est une adresse idéale pour y trouver toutes sortes de pochettes de toutes les couleurs, rien que pour les yeux elle vaut le détour et dans 1 semaine ils soldent les sacs de la collection d'hiver de 30 à 50%. Rien que ça.

Publicité
Commentaires
M
Mon sac rose que tu as remarqué vendredi soir...C'est un Brontibay. Oui j'ai du bol, ma mère est adepte de l'enseigne et se fournit là-bas pour mes anniversaires. Gloire à elle.
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité