Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
15 décembre 2007

Le Temps au Temps

photos_181Bon ben puisque je suis pas partie en vacances, j'ai le temps d'écrire un peu et j'avoue ça me calme les nerfs comme on dit.

Donc jeudi soir que j'étais encore de toute bonne humeur et que j'avais pas raté l'avion, je suis allée dîner dans un petit bistrot avec mes collègues. Faut être honnête mes collègues sont sympas (pas tous mais la plupart). Le chef est drôle et gentil comme tout, sauf quand il me demande ma nième reco de la journée, par écrit, mise en page avant 22h le soir même. Et je trouve tout ce petit monde encore plus sympa après mon 3ème verre de sancerre. Bonne soirée donc.

Mais ce n'est pas tout, dans ce petit resto de 20 couverts maxi, on mange très bien. C'est fin, copieux ce qu'il faut, de bons produits proposés de manière créative : terrine de joues de boeuf et mangues, crème de topinambours et pesto, côte de cochon pommes de terre sautées, ganache et sorbet menthe. Menu à 30€, 5 entrées au choix, 5 plats, 5 desserts.

Bistrot le Temps au Temps, 13 rue Paul Bert, Paris 11ème

 

photos_170photos_169photos_175photos_189

photos_187

















Publicité
Commentaires
G
billet rigolo ? le prochain qui va suivre ne l'est pas tellement, j'ai profité d'avoir du temps pour méditer pour écrire un billet d'introspection ... vous êtes pas obligés de le lire ! <br /> Merci pour les commentaires, j'ai découvert un autre bistrot sympa pas loin de chez moi avant de partir : "les bouffes de l'hotel de ville", faudra que je vous en parle. Sinon je viens enfin de réussir à me connecter sur internet, d'où mon silence ! <br /> A très bientôt !
L
Effectivement, cela avait l'air sympa....bon, profites-en bien et j'espère que tu me diras prochainement ce que tu fais dans la vie ;-)
P
Ah c'est une endroit que je voulais essayer...
C
T'as raté ton avion? Ca va faire l'objet d'un billet rigolo, non?<br /> Allez, amuse-toi bien, reviens-nous bronzée.<br /> Biiiiises
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité