Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes & Balbutiements
Anecdotes & Balbutiements
8 juin 2008

foot, foot et re foot encore

Y'avait une bonne nouvelle.pretes_pour_l_euro_minceur_test_teaser

La bonne nouvelle c'était que le championnat de France (alias la ligue 1 mesdames) se terminait fin mai. Chic chic à moi enfin la télécommande !

Mais depuis y' a une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est que cette année y'a l'Euro (genre la coupe du monde mais que pour l'Europe).

Si.

Moi qui me frottait les mains en me disant que c'était fini pour quelques mois, ces soirées où le ton est donné selon que l'équipe joue bien ou pas. Naïvement, je me disais que www.football365.com pourrait être remplacé par galipettes 3000. C'était sans compter les années bissextiles... aarrh moi qui aimait ces années en chiffres pairs parce que je trouvait qu'elles s'écrivaient joliment.

Et vous croyez qu'il me l'aurait dit monsieur football, que cette année ça allait être barbeuc avec testostérone beuglante devant télé, bonnes femmes fournisseuses de bières et salades de riz ? Que néni ! C'est mon collègue qui, à la pause café, m'a demandé comment j'appréhendais le mois de juin. Très bien pourquoi ?

...

C'est qu'il m'a prise au dépourvu le chéri, si j'avais su, j'aurais prévu la collec de desperate housewives, fait le plein de ben&jerry, organisé une soirée filles comme ma copine sublimissime, lu les conseils de ELLE, bref j'aurais déclenché le plan hors sec.

Depuis je cherche des compagnes d'infortune pour passer un we les pieds dans l'eau, à dire du mal d'eux et à se gaver de frites. Na ! Qui en est ?

Publicité
Commentaires
G
Renée : intéressant ... <br /> Sublimissime : je n'en attendais pas moins de ta part !
S
moi bien sûr, j'en suis !
R
Salut Gourmeline, <br /> Pas de panique, ton foot tu peux très bien te le faire toute seule ! Vinvin nous a dégotté le moyen de nous amuser comme les mecs (ou plutôt de nous occuper pour qu'ils puissent mater leur match tranquille). Heureusement, le ridicule ne tue pas et je serais assez curieuse de savoir qui achète ce genre de choses...<br /> <br /> http://www.vinvin.org/2008/06/certaines-pubs.html<br /> <br /> Renée
Anecdotes & Balbutiements
Publicité
Publicité